Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 219 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour le studio, 100% d'accord!

J'ai juste vu des photos sur un forum des racks des 2 gars pour des concerts, et c'était ce que j'ai vu. Bon, j'arrive pas à les retrouver.. :fache2:

82
Tu veux plutot dire des armoires de racks! ! :oo:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
83
Ah bin ça, ça tient plus du frigo américain que du frigo de kitchenette hein, clûr...

Mais je vais réussir à mettre la main dessus...

84
85
https://forum.grailtone.com/viewtopic.php?t=25103&sid=9fe7ef1318c07ff59369481592b281b2

voila donc deux liens avec quelques pics du rig de James.
Pour vivre heureux vivons caché.
86
@ lepollack : vi c'est bien ça que je cherchais! (lien sur le boogie board...)

87
Cool j'ai stoppé l'incendie qui te menacé :clin:
pour un pompom c'est un peu normal aussi! :8)
Pour vivre heureux vivons caché.
88
Et sinon (pour revenir au sujet) , vous pensez quoi des titres de ce nouvel album?
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
89
Perso ,je ne trouve pas que cela casse trois pattes à un canard. C'est certe efficace, mais assez previsible, les enchaiments se voient venir de loin.Je ne sais pas encore si je dois penser que l'on entend les genes de Metallica s'exprimer ou bien si l'on deguste un yaourt avec des morceaux de Metallica mort dedant.Mais j'ecoute et réecoute car pour etre honnete la premiere fois de ma vie où mes oreille ont croisé un opus des 4 horsemen, j'avais pensé " mais qu'est ce que c'est que cette merde", donc y'a que les idiots qui ne change pas d'avis!
Pour vivre heureux vivons caché.
90
De toute façon depuis le black album, tout ce qu'ils ont fait a été très critiqué et a divisé beaucoup les fans.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......