Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 03:19:46Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon... L'ambiance est cool.
voila donc deux liens avec quelques pics du rig de James.
0
Pour vivre heureux vivons caché.
Metal-Daron
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
86Posté le 25/09/2008 à 09:49:47
@ lepollack : vi c'est bien ça que je cherchais! (lien sur le boogie board...)
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
87Posté le 25/09/2008 à 10:39:29
Cool j'ai stoppé l'incendie qui te menacé
pour un pompom c'est un peu normal aussi!
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
88Posté le 28/09/2008 à 11:33:02
Et sinon (pour revenir au sujet) , vous pensez quoi des titres de ce nouvel album?
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
89Posté le 28/09/2008 à 16:19:58
Perso ,je ne trouve pas que cela casse trois pattes à un canard. C'est certe efficace, mais assez previsible, les enchaiments se voient venir de loin.Je ne sais pas encore si je dois penser que l'on entend les genes de Metallica s'exprimer ou bien si l'on deguste un yaourt avec des morceaux de Metallica mort dedant.Mais j'ecoute et réecoute car pour etre honnete la premiere fois de ma vie où mes oreille ont croisé un opus des 4 horsemen, j'avais pensé " mais qu'est ce que c'est que cette merde", donc y'a que les idiots qui ne change pas d'avis!
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
90Posté le 28/09/2008 à 18:43:17
De toute façon depuis le black album, tout ce qu'ils ont fait a été très critiqué et a divisé beaucoup les fans.
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......