Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 753 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : plus d'"ingé son" que de "createurs

euh... je crois qu'il y a aussi peu des deux catégories :8) ... mais c'est un reflet du monde, af.... donc il y a forcément 80% de cons.... :8)


pour ceux pour qui on ne peut pas juger le côté artistique passque c'est "subjectif" , c'est des cons c'est sûr et certain, mais je pense que c'est surtout des jeunes métalleux qui pensent que qq1 qui n'écoute pas de métal ne peut pas comprendre ce qu'ils ont fait, ou n'importe quel blair qui pense par "styles" de zik.


(ça c'était pour me faire des copains )



sinon aphex twin est un malade et je l'aime. Quel fils de chien qd même, dans "i care because you do" je crois il y a un titre avec un son suraigu insupportable, très fort, pendant 4 minutes, cool quoi.
112
Clair que la tu vas pas te faire des amis!!! ca c'est de l'allumage!!

sinon clair que c'est un bel enfoiré Aphex quand meme, le monstre! I care because you do c'est fabuleux, surtout quand on regarde les annees des tracks... y-a des trucs de 1991 cest deja de la drum and bass avant l'heure... il a qd meme fait des trucs de ouf ce type et il merite son appellation "petit Mozart de la zique electronique"...du moin dans les 90's...
113
Pour le son aigu sur I care B Y D c'est le morceau VENTOLIN.

Ce thread part en vrille quand meme

Hors sujet : L' Om a perdu ce soir mais la tete haute, on a su rester dans le jeu et on a trés bien joué, ils ont été plus fort, Dimanche on va casser le cul aux parisiens.



Voila c'était mon petit HS pour ce soir.

Bonne nuit et vive Aphex Twin qui est pour moi un dieu vivant !

--I'm Taking Control Of The Drum Machine--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
114
Chui d'accord pour le match de ce week end: ils vont payer pour Madrid :furieux:
115

Citation :
'est vrai que sur AF y-a bcp + d'"ingé son" que de "createurs"...



Bizarre, sur un site consacré au matos de zik.

Moi, je trouve que le foot, c('est vraiment de la grosse merde. Et qu'on vienne pas me dire que c'est subjectif ! :diable:
116

Hors sujet : Excellent, il n'y a aucun rapport avec le sujet initial (AFX) sur les 3 dernières pages... de mieux en mieux les gars... :shootme:

117
Tous les jeunes écoutant et faisant de temps à autre de la musique dite métal ne sont pas des débiles... :furieux:

De plus il ne résonnent pas tous en "styles" musicaux... :???:

Perso je me considère encore jeune...(22 ans)
J'écoute du métal, je fais du métal ( tu peux appeler ça du bruit si tu veux)... www.aou.fr.st
Et j'ai déjà sortie 9 morceaux sur une compile de house...

Alors tes réflexions à deux balles tu te les gardes s'il te plaît! :non:
118
Boh t'énerves pas mon gô j'ai pas dit que tous les métalleux étaient des cons.... mais de tous ceux que je connaissent, c'est ceux qui pensent le plus en termes de styles musicaux, d'ailleurs ils en inventent un par jour, genre "emo-grind-mes couilles sur le parquet en zinc", surtout qd ils sont jeunes avec du cuir et des clous. Moi tu sais y a des trucs de métal qui me plaisent (pas des masses non plus), qd c'est bon c'est bon c'est tout. Chuis pas sectaire...

Citation : Et j'ai déjà sortie 9 morceaux sur une compile de house...

c'est bien.

Citation : Alors tes réflexions à deux balles tu te les gardes s'il te plaît!

119
Vas-y Snafy montre nous tes fesseuuuux , vas-y Snaffy montre nous cuuuuuuul !!
:ptdr:

--I'm Taking Control Of The Drum Machine--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
120
Nop chui po elitiste jvoulais juste dire ke si ojourdhui tu balance du aphex sur une radio grand public genre nrj ou tf1 bah a mon avis leur courbe d'audience elle va faire SPLAH..c un constat c tout ....
dslé de dire ca mais les occidentaux consomme la musique ... :(((
donc c klair c pour un public AVERTI!
kan a aphex dans les supermarché bah ué ptetre dans 10 ans c klr 2D;)