Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 748 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
141
Aphex twin :aime:

barré, ambience très marquée, personnalité qui tranpire dans ce qu'il fait, sans frontières, c'est la musique de demain :bravo:
142

Citation :
ais attend je dis pas qu'un gamin peut pas lire ces choses la a 10 ans, je ne remets pas en cause les capacites d'un gamin a lire ou a jouer d'un instrument ... Mais t'arriveras pas me faire croire qu'a 11 ans une petite fille va tout comprendre Sade! y-a pas que le cerveau chez l'homme, y-a le corps aussi, et si le corps a pas connu certaines etapes il peut pas les inventer: a 11 ans on est un enfants alors on est loin de la litterature de Sade!! mais on peut lire ca c'est sur...



Mais personne comprends tout sade. Tout ce que je dis, c'est ça. Il y a pleins de niveaux de lecture, et il y en a pas un qui vaut mieux qu'un autre en absolu. Un enfant peut comprendre différement une oeuvre, mais peut très bien en comprendre une certains substance.

Sinon, malheureux, c'est le club des 5, mais les 7 compagnons, avec le chien kafi.
143
Mon boss m'a encore refourger des scud...:bravo:

-un des premiers de squarepusher
-Ryoji Iheda +/-
-Mika Vaino ONKO
144
Une question pour les fan d'aphex twin:

en fait moi je n'aime que son morceau COME TO DADDY, et je me posais la question si cette chanson avait un rapport avec le film de DAVID LYNCH ---> "BLUE VELVET" ????
145
Je sais pas (miam le clip de cunningham de la balle)

Par contre y a des choses que je trouve beaucoup plus interessante chez Aphx au niveau de la musique
146
Pour la petite histoire,il parrait que Come To Daddy a été fait en très peu de temps (à peine 2 heures si je ne m'abuse) en réaction à certains groupe comme prodigy que l'on montait en épingle à l'époque.Le maestro a simplement voulu montrer qu'il n'y avait rien de bien exceptionnel à ce style de zic. :violent:

Et si ça a un rapport avec Blue Velvet de Lynch...Pfffff? :noidea:

******The Ramones°°°°°°

147
Si il dit qu'il a passé deux heures sur ce morceau et qu'il n'y a plus touché jusqu'a ce qu'on le plaque sur un vinyle ou un cd, bin a mon avis c'est un gros menteur!!
148

Citation : Pour la petite histoire,il parrait que Come To Daddy a été fait en très peu de temps (à peine 2 heures si je ne m'abuse) en réaction à certains groupe comme prodigy que l'on montait en épingle à l'époque.Le maestro a simplement voulu montrer qu'il n'y avait rien de bien exceptionnel à ce style de zic.



je ne connais pas trop aphex twin mais ca sent la rumeur de fan a plein nez....
149
C'est clair! ;)
mais bon on croit encore de nos jour au génie achevé...genre les mecs ont meme pas besoin de bosser pour arriver a leurs fins...c'est tres francais comme vanité d'esprit...
(c'est pas par rapport a ta phrase que je dis ca Locked, simple reflexion sur nous autres francais!)
150

Citation : (c'est pas par rapport a ta phrase que je dis ca Locked, simple reflexion sur nous autres francais!)



Aucun problème les gars,de un je ne suis pas français (mais belge,sorry!),de deux,je ne suis absolument pas fan d'Aphex,j'apprécie seulement quelques uns de ses morceaux. :mdr:

Il faut quand même avouer qu'il a été vachement en avance sur son temps! :mdr:

Et désolé d'avoir blessé les fans de prodigy... :clin:

******The Ramones°°°°°°