Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
- 274 réponses
- 47 participants
- 6 796 vues
- 18 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 01:52:03Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 26/01/2005 à 20:48:29
Citation : Ben ces dernières années il a n'a jamais caché qu'il sortait des disques quasi rien que pour le pognon, pour preuve Druqs sur Warp...
Vla une belle connerie d'un genre que ça faisait bien longtemps que j'en avais plus ouïe...
L'histoire est qu'il doit finir son contrat qui le lie avec Warp, il a pris pas mal de morceau qu'il a fait durant des années, de pures merveilles et de sombres merdes.
Un recueil de chevet pour moi.
LES GOUTS ET LES COULEURS TU SAIS...
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
192 Posté le 27/01/2005 à 01:46:23
Citation : Vla une belle connerie d'un genre que ça faisait bien longtemps que j'en avais plus ouïe...
Mééééé heuuuu... Je voulais pas te froisser en parlant mal de ton Idole Kame... Néanmoins heureux de la rappeler à ton bon souvenir.Plus sérieusement, je suis au courant de cette histoire de contrat et comme il le disait lui-même à l'époque il n'allait pas cracher sur le pognon qui allait en découler.
Mais rassure-toi, j'aime Aphex. Druqs et tout le buzz qui a eut autour m'a un peu cassé les couilles c'est tout.
Et maintenant je dis vive Aphex !!! Vive Analord !!! AFX Forever !!!!
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 27/01/2005 à 09:17:49
Citation : Druqs et tout le buzz qui a eut autour
Y'a eu un buzz autour de drukqs ? Ou et quand ?
Vivement les prochains Analord....
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
194 Posté le 27/01/2005 à 15:30:30
J'aimerais juste savoir qui a trouvé "Druqks" pas terrible et pourquoi ???
Parce que, putain, ça m'intrigue...
Parce que, putain, ça m'intrigue...
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
195 Posté le 27/01/2005 à 19:11:50
C'est moi !!!
Pourquoi ???
Hé bien... PARCE QUE !!!
J'ai pas besoin de me justifier... Et puis j'ai pas envie de pourrir le thread avec un pseudo débat à la con sur l'album Druqs. Tu le trouve génial, moi je le trouve moyen et c'est tout.
Comme me le rappelait si bien mon ami Kame... "LES GOUTS ET LES COULEURS..."
Pourquoi ???
Hé bien... PARCE QUE !!!
J'ai pas besoin de me justifier... Et puis j'ai pas envie de pourrir le thread avec un pseudo débat à la con sur l'album Druqs. Tu le trouve génial, moi je le trouve moyen et c'est tout.
Comme me le rappelait si bien mon ami Kame... "LES GOUTS ET LES COULEURS..."
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 27/01/2005 à 19:40:47
Je respecte tout a fait, libre à toi de ne pas aimer
Rephlx > Tu sais Drukqs fait partie des albums qu'on aime ou qu'on déteste....
Rephlx > Tu sais Drukqs fait partie des albums qu'on aime ou qu'on déteste....
Anonyme
521410
197 Posté le 27/01/2005 à 20:08:24
Citation : J'aimerais juste savoir qui a trouvé "Druqks" pas terrible et pourquoi ???
Salut. Perso j'ai trouvé ce CD nullissime (je précise que je l'ai acheté).
J'ai découvert APHEX au milieu des 90's. C'était le temps de R&S records, le WARP des artificial intteligences, des sorties techno-ambient a foisont... l'étiquette IDM, utilisée aujourdhui a toutes les sauces, n'existait même pas. Bref! Pour moi a cette époque APHEX faisait vraiment du super son, à la fois sauvage (pour la prod sale, certains beats agressifs) & reposant (nappes ambient, mélodies). Dans Druqks je ne retrouve pas cet esprit là. Si je devais trouver un terme pour le qualifier ce serait : branlette sequentielle.
Voila. C'était pour donner un avis différent.
Anonyme
521410
198 Posté le 27/01/2005 à 20:27:17
Le major me parait un ptit violent dans ses propos, mais je pense sensiblement la même chose. En plus j'avais précommandé le sketch direct chez Warp en vynil
Je l'ai vite revendu, nan mais !
Bref dans Druqks il n'y a plus l'âme d'Aphex, de celui qui sait faire des mélodies à pleurer, celui qui a fait un peu avancer la musique electronique, je préfère de loin mes vieux AFX, Caustic Window, Polygon Window à ce ramassis de morceaux qu'il avait sur les bras. Depuis j'écoute quasi chaque sortie, chaque démo promo, mix, bah le père Aphex a quand même une facheuse tendance à faire du bruit, désolé ça me fascine pas.
Je l'ai vite revendu, nan mais !
Bref dans Druqks il n'y a plus l'âme d'Aphex, de celui qui sait faire des mélodies à pleurer, celui qui a fait un peu avancer la musique electronique, je préfère de loin mes vieux AFX, Caustic Window, Polygon Window à ce ramassis de morceaux qu'il avait sur les bras. Depuis j'écoute quasi chaque sortie, chaque démo promo, mix, bah le père Aphex a quand même une facheuse tendance à faire du bruit, désolé ça me fascine pas.
Anonyme
227
199 Posté le 27/01/2005 à 21:24:20
J'laime bien cet album.. C'est plutot calme, y'a des parties au piano. Allez Richard, s'il te plait, signe un album sur Mille Plateaux tu me feras plaisir
Anonyme
521410
200 Posté le 27/01/2005 à 21:28:09
Citation : J'aimerais juste savoir qui a trouvé "Druqks" pas terrible et pourquoi ???
moi non plus. Parce que "pouet-blip-zeeep-sqwiz" ça fait chié sur 2 cds.
- < Liste des sujets
- Charte