Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 757 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci ( et salutations au passage ;) )..je vais aller me chercher ça!

on a bien ri...

162
Je le vénère ce groupe... eux et Max Tundra ce sont mes dieux

Hors sujet : salut man cimer pour le mail j'y reponds dans la journee...là il est meme pas 9h du mat pour moi ;)

163

Citation : je vais aller me chercher ça!


164

Hors sujet : spécial dédicace!

on a bien ri...

165
Yessss!!! ca me rappelle un bar qui s'appelle le "Lancaster" a Bogota... un bar a pute quoi ;)
166

on a bien ri...

167
Je suis le nouveau aphex :boire2: :bravo2: je vais tout nické :rocket: :violent:


accroché mes prod c de la bombe :fache2:


:fleche: ok , j'ai craqué? mais des fois ça fait du bien quand meme
168

Citation : Mais bon, un morceau comme comme son Icct Hedral ( Philip Glass Reorchestrations ), reste un chef d'oeuvre indépassable



Alors,là...J'suis tout à fait d'accodac!! :boire:

Et aussi "We are the music makers" qui à influencé toute une scène (on sait où les Somatic Responses ont trouvé leur son!!).

Et pour les amateurs de Venetian Snares,je vous conseille d'aller faire un tit tour là:

http://rhinoplex.org/devnull/

J'aurais tendance à dire:aussi barré que Aaron Funk...Peut-être même plus!

******The Ramones°°°°°°

169
:clin: -banana 1 min D'aphex twin vaut 25 min de ta sique, pour cause aphex twin est un vrai compositeur qui fait de l'orchestration .et il ne suffit pas de quelque son bien afexient et d'une rythmique pour faire une track aphexstyles.
-Oui Aphex twin a inventer un style et la revendiquer dans DRUKQS avec une veritable symphonie en passant du classic pure du piano avec le son acid de la tb303 .



Mais si vous voulai ecouter ceux qui vont redonner l' envie a afex de donner le meilleure de lui meme , donner moi vos adress hotMail


Ps : Aphex Twin a Fait sa Track Commercial Avec "Windowlicker" qui est passer sur Mtv avec Com To Dady

BEEKING
I love APHEX
170
Le nouveau Aphex est sorti, un vynil 2 titres > Analord 10, les titres sont Fenixfunk 5 et Xmd5a ...... c'est pas folichon :??:
etonnant car le maxi 4 titres promo était pas mal du tout....

Citation : Aphex Twin is producing music again, and this time hes gone completely
analogue. Two tracks of lush electronic music, that comes in a neat
leather binder, and on sweet 180g audiophile vinyl. Analord 1-10 is
confirmed for release throughout the year, though there are actually 12
sleeves in the binder....