Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais tendance à dire:aussi barré que Aaron Funk...Peut-être même plus!
0
******The Ramones°°°°°°
Beelenz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
169Posté le 18/01/2005 à 19:06:49
-banana 1 min D'aphex twin vaut 25 min de ta sique, pour cause aphex twin est un vrai compositeur qui fait de l'orchestration .et il ne suffit pas de quelque son bien afexient et d'une rythmique pour faire une track aphexstyles.
-Oui Aphex twin a inventer un style et la revendiquer dans DRUKQS avec une veritable symphonie en passant du classic pure du piano avec le son acid de la tb303 .
Mais si vous voulai ecouter ceux qui vont redonner l' envie a afex de donner le meilleure de lui meme , donner moi vos adress hotMail
Ps : Aphex Twin a Fait sa Track Commercial Avec "Windowlicker" qui est passer sur Mtv avec Com To Dady
BEEKING
0
I love APHEX
Anonyme
521397
170Posté le 18/01/2005 à 23:02:26
Le nouveau Aphex est sorti, un vynil 2 titres > Analord 10, les titres sont Fenixfunk 5 et Xmd5a ...... c'est pas folichon
etonnant car le maxi 4 titres promo était pas mal du tout....
Citation : Aphex Twin is producing music again, and this time hes gone completely
analogue. Two tracks of lush electronic music, that comes in a neat
leather binder, and on sweet 180g audiophile vinyl. Analord 1-10 is
confirmed for release throughout the year, though there are actually 12
sleeves in the binder....