Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

  • 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 811 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : il sera sur le prochain album d'AYREON...


Rest a savoir combien de morceaux il chante, pour connaitre le nombre de titres à ne pas ecouter...(bon la c'est mechant :diable: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
562
Bien écoute, il joue le personnage principal, et Lucassen est super content, et perso, je fais confiance à Lucassen... ;)
563
Moi aussi je fais confiance aux pros... :8) :clin:
564

Citation : Labrie chante faux...mais non j'déconne




tu trouve qu'il chante juste
565
Faut pas avoir bcp d'oreille pour dire que Labrie ne chante pas faux..... :bravo:

Granadella:rocket:

Nan, cé pas vrai ? Et puis sur le Live machin "cinze ov memory", putain, ya des fois cé hodieux ! genre metropolis 1...

Sinon, vous avez signé la petition pour Abel Shémouuul ? Enfermé dans les geoles fasciiiiistes ?
566
Hello everybody !
I'm so happy to see that Dream Theater is so popular in France
But, fucking fans and froggy bastards.!
I'm gonna talk - and try - to speak français.

Bowdel !
Vous ne comprendez rien du tout, fucking frenchies au camenbert pourri!
Allez vous faire clean your fucking ears et je refiouse de aller chanter pour un bande de bastards like U. I sing comme je want et Paris is un petit capitale de merde on this planet !!
567
Et sinon, à part critiquer Labrie, vous avez des trucs intéressants à dire? Sur DT du moins...
568
Yeaaaahhh my friend Anaon !
you are a real fan for me and i am inviting U in Paris for our wonderful Live where I4ll sing without microphone but in play back !!
569
Pourquoi? on ne peut plus emettre des avis sur les chanteurs maintenant?
570
Salut james! je trouve que tu chantes super bien. mais pkoi tu gueules quand ça monte???