Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Citation : Labrie chante faux...mais non j'déconne
tu trouve qu'il chante juste
0
Anonyme
521397
565Posté le 15/12/2003 à 16:01:39
Faut pas avoir bcp d'oreille pour dire que Labrie ne chante pas faux.....
Granadella
Nan, cé pas vrai ? Et puis sur le Live machin "cinze ov memory", putain, ya des fois cé hodieux ! genre metropolis 1...
Sinon, vous avez signé la petition pour Abel Shémouuul ? Enfermé dans les geoles fasciiiiistes ?
0
james labrie
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
566Posté le 15/12/2003 à 16:21:46
Hello everybody !
I'm so happy to see that Dream Theater is so popular in France
But, fucking fans and froggy bastards.!
I'm gonna talk - and try - to speak français.
Bowdel !
Vous ne comprendez rien du tout, fucking frenchies au camenbert pourri!
Allez vous faire clean your fucking ears et je refiouse de aller chanter pour un bande de bastards like U. I sing comme je want et Paris is un petit capitale de merde on this planet !!
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
567Posté le 15/12/2003 à 16:23:51
Et sinon, à part critiquer Labrie, vous avez des trucs intéressants à dire? Sur DT du moins...
Yeaaaahhh my friend Anaon !
you are a real fan for me and i am inviting U in Paris for our wonderful Live where I4ll sing without microphone but in play back !!
0
Anonyme
521397
569Posté le 15/12/2003 à 16:27:07
Pourquoi? on ne peut plus emettre des avis sur les chanteurs maintenant?
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
570Posté le 15/12/2003 à 16:27:48
Salut james! je trouve que tu chantes super bien. mais pkoi tu gueules quand ça monte???