Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 909 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
541
[quote]Citation : Balise "quote" en haut...
542
Euh oui mais toute balise que tu ouvre, la refermer tu dois ;)

Citation :

543

Citation : Citation : Balise "quote" en haut...

544
Yes!!!!!!!!!!! :lol:
545
Non franchement dans l'insstru dernier DT, Petruc sort un méga solo hyper rapide et fluide et c ça qu'est beau.
546

Citation : Petruc sort un méga solo hyper rapide et fluide et c ça qu'est beau.

:mdr: ca change pas beaucoup quoi !! :mdr:

c'est du branlage de manche !!!! :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
547
Ben écoute, va écouter AC/DC, c vrai qu'ils font pas du branlage de manche et qu'ils ont fait évoluer leur musique depuis 30 ans... :clin:
548

Citation : c'est du branlage de manche !!!!

Alala un BTS Communication... Tout ça pour dire ça :mrg: ;)
549
Ben j'ai jamais eu la chance de les voir en live, donc jpeux pas dire. Mais sur cd live, ils chantent quand même pas faux. La voix de Labrie "plafonne" parfois, mais ça donne pas une grosse fausse note de la mort non plus !

Purée j'ai réécouté ce mtin le live Once in a livetime, et malgré quelques satus déagréables de LaBrie, keske c bon ! :D:

Et puis des fausses notes en live, that's rock'n roll baby ! :bravo:

Nan ski me gêne moi c'est qu'il chante pas souvent d'une manière qui le mette en veleur, dans son vrai style koi. J'ai pas écouté Mullmuzzler mais je serai curieux
550

Citation : Pfff lire des trucs comme ça, franchement, c'est quand même bien triste... Tu peux argumenter un peu? Je sais pas, tu l'as vu combien de fois en concert? ...
...
Sur quels cds live il chante faux?

Je tiens à préciser que je suis un très grand fan de Dream Theater et que j'adore tous leurs album studio et y compris le chant et donc la voix de James Labrie. Il n'empèche, il faut faire preuve de mauvaise foi pour ne pas entendre que James Labrie chante faux en live et force trop sa voix. Honnètement il y a des fois il crie carrément et ça pourri vraiment les morceaux. J'en suis le premier désolé d'ailleurs...

J'ai vu Dream Theater 5 fois en concert et je serais au Zenith le 29 Janvier 2004 pour leur nouvelle venue. Je pense les avoir vu suffisamment pour pouvoir émettre une opinion!

Et sur quels CD live il chante faux : tous à mon avis. Ce qui ne m'empèche pas de les acheter! Je répète, j'adore DT :bise: :aime2: :aime2:
Je trouve simplement dommage le chant ne suive pas en live. En même temps on ne pourrait plus critiquer grand chose :clin:

Si je dit ça c'est que voudrais tellement qu'ils (DT) soient parfaits que je chipotte plus facilement avec eux qu'avec d'autres. Qui aime bien chatie bien non?