Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 908 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : Sinon pour Labrie, personnellement je trouve que son gros défaut c'est de chanter faux en live!

Je viens de me repasser "Awake In Japan" :beurk:

Mention speciale pour Take the time :rocket:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
552

Citation : Et sur quels CD live il chante faux : tous à mon avis. Ce qui ne m'empèche pas de les acheter! Je répète, j'adore DT

C'est que l'amour rend aveugle alors... Rien d'autre à ajouter...

Pour ce qui est de Mullmuzzler, j'ai adoré le premier, très mielleux aussi justement, avec une voix très en avant forcément, bien produite, c'est joli, le second, je le trouve trop hard FM en fait...

Je serais aussi au Zénith en 2004 normalement, j'espère vraiment, car la dernière fois, j'étais trop pris par leur show pour penser "oh Labrie chante faux là", en fait c'est pour ça que ce discours me gêne, j'ai du mal à penser qu'on puisse se dire en pleine folie de concert, car dans la fosse, c'est quand même la folie un concert de DT, qu'on puisse se dire à tel ou tel moment que Labire ou un autre fait une fausse note j'ai du mal à le concevoir mais c'est juste un avis perso dans le sens où chacun vit différement le concert auquel il assiste... ;)
553

Citation : Alala un BTS Communication... Tout ça pour dire ça

:bravo: :mdr:

Citation : Ben écoute, va écouter AC/DC, c vrai qu'ils font pas du branlage de manche et qu'ils ont fait évoluer leur musique depuis 30 ans...

ouai, j'aime pas spécialement mais il faut avouer qu'ils ont fait fort : 30 ans de carrière avec 4 accords !! :mdr: :bravo:

mais bon, personnellement, je trouve que bien souvent, quand ca déboulle à donf' il n'y a plus aucune musicalité...

bon, d'accord, en fait ca me fait chier parce que moi, j'y arrive pas ! :(((
:mdr:
... a pu la motivation... :s
554

Citation : dans le sens où chacun vit différement le concert auquel il assiste...

Bien vrai !!

pour le concert au zenith pour "six degrees ché pas quoi..." (désolé j'ai pas accroché :lol: )
ben j'était crevé et j'ai faillit m'endormir !! donc dire que labrie chantait faux, je ne pourrais pas !!! d'autant plus que j'étais super content quand il chantait !! car ca voulait dire que la partie instrumentale (interminable :oo: ) était enfin finie ! :bravo: :mdr:

Mais ca c'est également un avis perso... je n'aime pas quand c'est trop instru/démonstratif :clin:
... a pu la motivation... :s
555
J'y étais à ce concert, j'ai adoré!!

Bon alors sinon toujours pour ceux qui n'aime pas Labrie ( ;) ), il sera sur le prochain album d'AYREON...

Yeah!!
556
De Lucassen :

Citation : - How would you describe James' voice?

Arjen: Personally I love his warm, emotional and full voice, but I also had him do some really impressive high screams!

;)
557

Citation : chacun vit différement le concert auquel il assiste...

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
En ce qui me concerne je suis plutôt du genre assis dans le fond de la salle à écouter, à zieuter, à apprécier, à me dire putain qu'est-ce que c'est bon!!! :aime: ...dommage que Labrie chante faux...mais non j'déconne :fete:
558

Citation : Bon alors sinon toujours pour ceux qui n'aime pas Labrie ( ), il sera sur le prochain album d'AYREON...

Ca c'est une bonne nouvelle!!
Vive Ayreon :boire:
559

Citation : James Labrie chante faux en live et force trop sa voix.

Citation : Je répète, j'adore DT

Citation : C'est que l'amour rend aveugle alors... Rien d'autre à ajouter...

Non, sourd...
560
En tout cas je réécoute ToT et j'adore la fin du titre Honor Thy Father à partir du passage où il y a des voix parlées avec de bons sons de claviers je trouve... Là c'est bien cool...