Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Moi la ou j'ai bien aimé Labrie, c'etait pour le "Live at the marquee"
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
575Posté le 15/12/2003 à 16:31:12
Euh Mood69 si, c'est pas la question, mais dès qu'on parle DT, il n'y a que ça qui ressort, c'est pas super recherché, t'as qu'à faire un topic "James Labrie et sn chant pourri"...
Live at the marquee is a big shiiiiiiiit. My hair was too long
0
Anonyme
521397
577Posté le 15/12/2003 à 16:32:42
C'est vrai
0
james labrie
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
578Posté le 15/12/2003 à 16:34:21
Now i am fached with many of you little french people.
0
Anonyme
521397
579Posté le 15/12/2003 à 16:35:37
0
james labrie
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
580Posté le 15/12/2003 à 16:41:31
Bon allez, c'est vrai que je chante faux. C'est vrai que "Live at the Marquee",c'est du passé. Je ne pourrai plus réenregistrer ma voix sur le mix. Bon, maintenant, j'veux dire, c'est + comme avant. Ok, mes potes sont tjs à fond et bien en place. Moi, je les emmerde. Surtout Portnoy, i commence à me courir sur le haricot avec ses baguettes magiques et putain Jordan, cé pareil, il a un son à chier. Vous trouvez pas que cé pas plus grave ça ? John Petrou n'est plus capable de sortir des soli de jeunes hardos et Myung, j'ai tjs l'impression qui s'endort.
Alors moi , ben je chante faux, voilà.