Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 920 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Remedy Lane=0

Oh c'est moche ça, pourquoi donc? Tu pourrais m'expliquer sur ce topic peut-être https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,41129,idsearch,307846.html

Ca m'intéresse, je comprends qu'on puisse ne pas aimer bien sûr... Pas assez technique peut-être?
602
603
J'ai vu ça merci bien ;)
604
Ah oui la prochaine sortie attendue: Ark (avec ou sans Jorn??? dommage qu'il soit parti dans Masterplan...). Le prochain Beyond Twilight (avec ou sans Jorn???).
Le dernier Andromeda (I=II) est un bon album de metal prog, un peu hermétique au début mais vraiment puissant et diversifié. En tout cas bcp plus abouti que leur premier. Le chanteur est assez original pour ce type de musique, voix pas haut perchée, que de la puissance et ça passe très bien.
Treshold, je les avais vu en première partie de Ark à l'Elysée Montmarte, je connaissais pas trop mais c'était cool, quels albums me conseillez-vous???
605
Pour Threshold, je dirais justement Hypothetical...
606
Ok ok!
Quelqu'un a des infos sur le prochain Ark??
607
608
Eh ben pour une nouvelle, c une mauvaise nouvelle...
mais un gros challenge pour le groupe.
609
Je n'aimerais pas être celui qui le remplacera... Ni même celui qui devrait remplacer Labrie s'il quitter le groupe ;)

Tu connais l'album solo de Jorn Lande?
610
J'ai les 2 albums solo de Jorn (Jorn et Worldchanger). Rien à voir avec Ark, c bcp + FM ou hard US. Mais c très bon quand même.