Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Ah oui la prochaine sortie attendue: Ark (avec ou sans Jorn??? dommage qu'il soit parti dans Masterplan...). Le prochain Beyond Twilight (avec ou sans Jorn???).
Le dernier Andromeda (I=II) est un bon album de metal prog, un peu hermétique au début mais vraiment puissant et diversifié. En tout cas bcp plus abouti que leur premier. Le chanteur est assez original pour ce type de musique, voix pas haut perchée, que de la puissance et ça passe très bien.
Treshold, je les avais vu en première partie de Ark à l'Elysée Montmarte, je connaissais pas trop mais c'était cool, quels albums me conseillez-vous???