Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 14 070 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
591
Beyond Daylight... Far Off Grace... Je t'avoue que j'ai plus écouté ce dernier et comme j'ai été super déçu... J'avais un gros a priori sur Daylight mais nan franchement, je les trouve trop, comment dire, "léché"... C'est le style d'un autre côté, en fait c'est peut-être trop conventionnel pour mes goûts mais c'est sûr que dans le style ils assurent...
592

Citation : trop, comment dire, "léché"...

Tu prefere les trucs plus roots ou alors plus "underground" niveau style?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
593

Citation : Quel est l'album dans le meme style que DT que vous attendez avec impatience dans les prochains mois?

Pain Of Salvation, Evergrey, Andromeda

:aime: :aime:
594
Euh oui, que ce soit en rock prog ou metal prog... Tu vois je préfère Genesis et King Crimson à Yes, je préfère... Pain Of Salvation, Ark, Black Symphony à Vanden Plas et autres...
Mais c'est aussi beaucoup une question de production d'album, y'a un truc qui me fout toujours en l'air un album c'est quand la batterie est bourrée de reverbe et ça chez Vanden Plas c'est souvent le cas...
595

Citation : Andromeda

Ils viennent d'en sortir 1 ya pas longtemps non? esperons qu'ils fassent pas comme DT à composer un album en 2 jours :??:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
596
Ah tiens oui Andromeda, j'avais bien aimé par contre... Et aussi le dernier Threshold est pas mal du tout, nan en fait c pas le dernier mais Hypothetical...
597
Et moi qui n'aime pas Pain Of Salvation.... :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
598
Bientot Threshold en dvd :aime:
599
Tu n'aimes pas Shred, sérieux?

Et pour Threshold? Un ancien concert ou pas? (J'adore Damian Wilson)
600
J'ai ecouté vraiment attentivement Remedy Lane et The perfect element, Remedy Lane=0 et Perfect element j'ai ecouté jusqu'au bout avec un peu de mal.Ah les gouts...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com