Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
C leur droit de pondre des trucs moins bons, mais c pas leur devoir... Et je pense pas qu'ils ont volontairement pondu un truc moins bon. C juste une nouvelle orientation musicale à laquelle j'ai du mal à adhérer.
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
503Posté le 11/12/2003 à 11:08:20
Allons nous mettre à Labrie....
0
Anonyme
521397
504Posté le 11/12/2003 à 11:10:06
Ahhhhh quelqu'un qui me comprends !!!
Je m'incline la!!!!
0
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
505Posté le 11/12/2003 à 14:58:45
Salut
tu as raison, SEBDEM
on tape sur le chanteur, alors que le véritable probléme est qu'ils compensent un manque d'inspiration flagrant quant aux compos, par du"rentre dedans", de la technique....
alors que le prog, ça toujours été de créer des compos magnifiques, la technique les servant
PASCAL
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
506Posté le 11/12/2003 à 15:15:52
Le fait que ce soit hyper technique et rentre dedans ne me dérange pas à vrai dire, au contraire. Mais l'album manque de morceaux qu'on retient. Et c vrai qu'on a l'impression d'entendre du Metallica et m^me du Suicidal Tendencies sur l'intro arpège du 3ème morceau "How will I laugh tomorrow"ou un truc comme ça... Mais l'album n'est pas mauvais, il est juste hermétique et j'ai du mal à avoir envie d'y revenir.
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
507Posté le 11/12/2003 à 16:13:25
Ben c'est clair qu'ils sont pas cassés le cul pour les mélodies...trop d'influences, pas grand-chose de personnel. Tiens j'écoutais Endless Sacrifice ces jours-ci et ça me rapellait quelque chose que j'avais entendu quelque part le refrain...puis j'ai trouvé ça resemble au refrain de la chanson des Diadem's "encore"!!! Et dire que c'était une des seuls morceaux de valable de l'album
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
508Posté le 11/12/2003 à 16:15:10
Ah ouais, tiens faut que j'écoute ça! Putain si DT plagie les Diadems, on touche le fond.
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
509Posté le 11/12/2003 à 16:17:40
C'est clair que ça ressemble Honte sur eux même si c'est une pure coincidence
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
510Posté le 11/12/2003 à 16:21:32
Y'a pas de fumée sans feu... Putain fais chier si toutes les pétasses du r'n'b viennent squatter les concert de DT. JAAAAAAAAAAAAAAAAAMES!