Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!
- 894 réponses
- 54 participants
- 13 915 vues
- 23 followers
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2003 à 18:40:11Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
631 Posté le 22/01/2004 à 18:28:35
Yep je serai au concert du Zenith, jles ai jamais vu en live.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
632 Posté le 17/02/2004 à 16:34:56
Sur le site de Petrucci, ils ont enfin donné une info sur son album solo, "Suspended Animation"
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Citation : 02-11-04 Here's spoiler #1 about the new JP solo album in the works - it's named "Suspended Animation". More news on it later....
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
633 Posté le 17/02/2004 à 16:38:18
Depuis le tps qu'on en parle, jspr que ca va dech
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
634 Posté le 17/02/2004 à 21:40:34
A condition qu'il soit mieux inspiré pour ses solos
c'est peut-être lié à leur système anti copie, il parait que ça passe pas toujours bien sur certaines platines cd...
Citation : le dernier album sature chez moi, dans les graves,
c'est peut-être lié à leur système anti copie, il parait que ça passe pas toujours bien sur certaines platines cd...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
635 Posté le 17/02/2004 à 22:53:49
Citation : le dernier album sature chez moi, dans les graves,
Ca m'arrive aussi
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
636 Posté le 18/02/2004 à 09:19:18
Pinaize g pas ce pb, ouf
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
637 Posté le 18/02/2004 à 10:33:08
Citation : c'est peut-être lié à leur système anti copie, il parait que ça passe pas toujours bien sur certaines platines cd...
En fait je l'écoute sur mon PC... Mais c vraiment foireux, Petrucci a encore plus un son de merde du coup vu que c sa gratte qui sature à fond...
Mais j'suis rassuré de ne pas être le seul ;)
M'enfin ce système anti-copie ça me sort par les trous de nez, déjà que c interdit mais en plus ça marche pas, leur player est foireux et finalement ça pénalise ceux qui achètent l'album!!
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
638 Posté le 18/02/2004 à 11:12:41
Ouais c'est dingue ça, si c'est dû au système anti-copie, c'est vraiment gerbant en effet.
Purée, dans le même style, j'ai été super choqué quand je suis allé voir A Perfect Circle et Dream Theater au Zenith qu'ils confisquent les appareils photos !! Merde des photos ! on va pas les revendre quand même c'est évident, ou est le problème ??!
Fot pas déconner qd même, le chanteur de APC disait que les flashs ça le perturbait énormément, et qu'il risquait de s'écrouler sur scèn e s'il en voyait trop, etc...
Merde alors, avec les lights shows qu'ils ont, on aurait déjà remarqué depuis longtemps s'il était épileptique !!!
Purée, dans le même style, j'ai été super choqué quand je suis allé voir A Perfect Circle et Dream Theater au Zenith qu'ils confisquent les appareils photos !! Merde des photos ! on va pas les revendre quand même c'est évident, ou est le problème ??!
Fot pas déconner qd même, le chanteur de APC disait que les flashs ça le perturbait énormément, et qu'il risquait de s'écrouler sur scèn e s'il en voyait trop, etc...
Merde alors, avec les lights shows qu'ils ont, on aurait déjà remarqué depuis longtemps s'il était épileptique !!!
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
639 Posté le 18/02/2004 à 11:19:25
Ouais c vrai ça...
Le système anti-copie, ça foire sur tous les cds de ce type que j'ai Radiohead, Deep Purple, Tom McRae, A Perfect Circle, DT et quelques autres, ça me donne qu'une envie, les trouver sur le net pour les graver et revendre les originaux... Alors messieurs les inventeurs du système, pari réussi?
Le système anti-copie, ça foire sur tous les cds de ce type que j'ai Radiohead, Deep Purple, Tom McRae, A Perfect Circle, DT et quelques autres, ça me donne qu'une envie, les trouver sur le net pour les graver et revendre les originaux... Alors messieurs les inventeurs du système, pari réussi?
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
640 Posté le 13/04/2005 à 12:33:39
Relance du forum pour la prochaine arrivée d'Octavarium...
Peut être le dernier espoir progressif pour le groupe, ou le plaggiat à outrance le plus affreux qui nous soit permis d'ecouter sur terre...
Pronostique avant le mois prochain...
Peut être le dernier espoir progressif pour le groupe, ou le plaggiat à outrance le plus affreux qui nous soit permis d'ecouter sur terre...
Pronostique avant le mois prochain...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
- < Liste des sujets
- Charte