Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Dream Theater arrive!

• 894 réponses
  • 54 participants
  • 13 915 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Dream Theater arrive!
Le nouvel album est prévu pour le 11 novembre, je suis vraiment impatient de voir ce qu'il vont sortir après le chef-d'oeuvre six degrees of turbulence que je considère comme l'album ultime dans la catégorie metal-prog. Il y a 7 morceaux de prévus, alors je suppose que ça va être de grandes pièces majeures encore une fois :aime:
Afficher le sujet de la discussion
631
Yep je serai au concert du Zenith, jles ai jamais vu en live.

:)
632
Sur le site de Petrucci, ils ont enfin donné une info sur son album solo, "Suspended Animation"

Citation : 02-11-04 Here's spoiler #1 about the new JP solo album in the works - it's named "Suspended Animation". More news on it later....

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
633
Depuis le tps qu'on en parle, jspr que ca va dech
634
A condition qu'il soit mieux inspiré pour ses solos

Citation : le dernier album sature chez moi, dans les graves,

c'est peut-être lié à leur système anti copie, il parait que ça passe pas toujours bien sur certaines platines cd...
635

Citation : le dernier album sature chez moi, dans les graves,

Ca m'arrive aussi

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
636
Pinaize g pas ce pb, ouf
637

Citation : c'est peut-être lié à leur système anti copie, il parait que ça passe pas toujours bien sur certaines platines cd...

En fait je l'écoute sur mon PC... Mais c vraiment foireux, Petrucci a encore plus un son de merde du coup vu que c sa gratte qui sature à fond...

Mais j'suis rassuré de ne pas être le seul ;)

M'enfin ce système anti-copie ça me sort par les trous de nez, déjà que c interdit mais en plus ça marche pas, leur player est foireux et finalement ça pénalise ceux qui achètent l'album!! :beurk:
638
Ouais c'est dingue ça, si c'est dû au système anti-copie, c'est vraiment gerbant en effet.

Purée, dans le même style, j'ai été super choqué quand je suis allé voir A Perfect Circle et Dream Theater au Zenith qu'ils confisquent les appareils photos !! Merde des photos ! on va pas les revendre quand même c'est évident, ou est le problème ??!
Fot pas déconner qd même, le chanteur de APC disait que les flashs ça le perturbait énormément, et qu'il risquait de s'écrouler sur scèn e s'il en voyait trop, etc...
Merde alors, avec les lights shows qu'ils ont, on aurait déjà remarqué depuis longtemps s'il était épileptique !!! :fache: :mdr:
639
Ouais c vrai ça...

Le système anti-copie, ça foire sur tous les cds de ce type que j'ai Radiohead, Deep Purple, Tom McRae, A Perfect Circle, DT et quelques autres, ça me donne qu'une envie, les trouver sur le net pour les graver et revendre les originaux... Alors messieurs les inventeurs du système, pari réussi?
640
Relance du forum pour la prochaine arrivée d'Octavarium...
Peut être le dernier espoir progressif pour le groupe, ou le plaggiat à outrance le plus affreux qui nous soit permis d'ecouter sur terre... :???:
Pronostique avant le mois prochain... :??:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."