Le Concert d'hier soir
- 2 277 réponses
- 154 participants
- 168 087 vues
- 136 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2009 à 09:26:01Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
751 Posté le 03/04/2016 à 10:02:59
y'avait pas de soucis, j'assume pleinement.
par contre je devrais être à la cuisine, au lieu de glander ici, moi
Enfin, le classique IRL, si vous n'avez pas encore essayé, foncez, ça vaut vraiment le coup.
Texcoco : t'as testé l'opéra ?
par contre je devrais être à la cuisine, au lieu de glander ici, moi
Enfin, le classique IRL, si vous n'avez pas encore essayé, foncez, ça vaut vraiment le coup.
Texcoco : t'as testé l'opéra ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
752 Posté le 03/04/2016 à 10:04:13
La crèche du philarmonique c'est le truc recouvert de plaques de Metol c'est ça ?
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
753 Posté le 03/04/2016 à 10:06:22
ouais. Très moche, en vrai comme en photo.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
754 Posté le 03/04/2016 à 10:07:28
J'ai eu l'honneur de le voir IRL, mais que de dehors. Y a un parking Vinci pas loin. Sté quand j'ai fait le touriste la dernière fois à Paname. Ça date ...
Anonyme
17824
755 Posté le 03/04/2016 à 11:38:40
JM, oui le classique IRL c'est vraiment top.
L'opéra vraiment j'y arrive pas, autant je suis admiratif de la technique vocale autant le genre m'insupporte.
Finalement le bâtiment n'est pas si moche que ça maintenant qu'il commence enfin à être fini.
La presse internationale dit le plus grand bien de l'acoustique de la grande salle. Ce qui est le principal.
L'opéra vraiment j'y arrive pas, autant je suis admiratif de la technique vocale autant le genre m'insupporte.
Finalement le bâtiment n'est pas si moche que ça maintenant qu'il commence enfin à être fini.
La presse internationale dit le plus grand bien de l'acoustique de la grande salle. Ce qui est le principal.
purplebash
4279
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
756 Posté le 03/04/2016 à 21:32:36
Citation de W-Addict :
J'ai eu l'honneur de le voir IRL, mais que de dehors. Y a un parking Vinci pas loin. Sté quand j'ai fait le touriste la dernière fois à Paname. Ça date ...
ça fait un bail, oui ! Faut tenter le Sud-Ouest maintenant, il y fait plus chaud et y'a des chocolatines.
... AF ON, NO Audio out...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
758 Posté le 03/04/2016 à 22:22:08
x
Hors sujet :J'y songe mon ami, surtout que je mangerai bien libanais ( ). J'ai pas encore fixé ce sur quoi je vais te solliciter, mais je ne t'oublie pas hein ! Biz !
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
759 Posté le 03/04/2016 à 22:42:00
- < Liste des sujets
- Charte