Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 038 réponses
  • 149 participants
  • 155 360 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
751
y'avait pas de soucis, j'assume pleinement. :-D

par contre je devrais être à la cuisine, au lieu de glander ici, moi icon_facepalm.gif

Enfin, le classique IRL, si vous n'avez pas encore essayé, foncez, ça vaut vraiment le coup.
Texcoco : t'as testé l'opéra ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

752
La crèche du philarmonique c'est le truc recouvert de plaques de Metol c'est ça ?
753
ouais. Très moche, en vrai comme en photo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

754
J'ai eu l'honneur de le voir IRL, mais que de dehors. Y a un parking Vinci pas loin. Sté quand j'ai fait le touriste la dernière fois à Paname. Ça date ... :((
755
JM, oui le classique IRL c'est vraiment top.
L'opéra vraiment j'y arrive pas, autant je suis admiratif de la technique vocale autant le genre m'insupporte.
Finalement le bâtiment n'est pas si moche que ça maintenant qu'il commence enfin à être fini.
La presse internationale dit le plus grand bien de l'acoustique de la grande salle. Ce qui est le principal.
756
Citation de W-Addict :
J'ai eu l'honneur de le voir IRL, mais que de dehors. Y a un parking Vinci pas loin. Sté quand j'ai fait le touriste la dernière fois à Paname. Ça date ... :((

ça fait un bail, oui ! :boire: Faut tenter le Sud-Ouest maintenant, il y fait plus chaud et y'a des chocolatines. :aime:

... AF ON, NO Audio out...

757
x
Hors sujet :
Purple ! :boire:
758
x
Hors sujet :
J'y songe mon ami, surtout que je mangerai bien libanais ( ;) ). J'ai pas encore fixé ce sur quoi je vais te solliciter, mais je ne t'oublie pas hein ! Biz !
759
Citation de purplebash :
et y'a des chocolatines


Au bûcher! :oops2::-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

760
Youtou : :boire:
WA WA : sollicite mon ami, sollicite ! :bravo:
grozeil : Ah non, pas trop cuites les chocolatines :oops2:

... AF ON, NO Audio out...