Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 067 réponses
  • 149 participants
  • 156 858 vues
  • 131 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
1551
Bah moi, pour la fête de la musique qui sera bientôt hier soir...
J'ai maté Lyon des hauteurs environnantes et je n'ai rien entendu, à seulement 15 bornes.. à vol de serin.
Suis déçu mais j'y retournerai cette nuit, empli de joie buco(alcoo)lique .
Mais ce sera probablement la fête du grillon, tu sais, et elle sera même multitimbrale ... Énorme!
L'essence même de ma putain d'existence sera symbolisée par un mémorable solo de silence!




1552
J'ai aussi regardé Suicidal sur Arte, pas trop déçu, juste un manque de souffle du chanteur mais il a encore pas mal la pêche.
Ouah, le public sur scène pendant la moitié du concert!!! :oo:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 20:04:04 ]

1553
Ah j'ai pas tenu jusque là...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

1554
@props, Devin Townsend puis Gojira.. j'aurais adoré les voir !!!
Merci à toi
1555
Citation de will_bru :
Citation :
Doro :
la mamie du Heavy Metal old school a toujours autant la pêche


Jeu de mot volontaire ou tu l'as pas vu venir ???


Ha ha, oui après coup, forcément... :bravo:
1556
Citation de saltmilk :
@props, Devin Townsend puis Gojira.. j'aurais adoré les voir !!!
Merci à toi


Initialement on aurait dû avoir Meshuggah et System of a Down, imaginez la journée de rêve.... Mais bon on ne va pas s'en plaindre, c'était déjà le cul de la crémière recouvert de chantilly :mrg:

Jetez un oeil sur ARTE Concert au set énormissime de Jinjer (futur poids lourd assurément), ainsi que celui d'Alestorm (et Steel Panther si c'est votre truc :mrg::facepalm:)
1557
Citation de props :
Citation de will_bru :
Citation :
Doro :
la mamie du Heavy Metal old school a toujours autant la pêche


Jeu de mot volontaire ou tu l'as pas vu venir ???


Ha ha, oui après coup, forcément... :bravo:


J'ai beau lire et relire, je ne vois pas ... :oops:
1558
Je vous ferai mon compte rendu du HF dès que je me remets


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1559
Citation de props :


Initialement on aurait dû avoir Meshuggah et System of a Down, imaginez la journée de rêve


il y a eu un groupe dont j'ai zappé le nom qui remplaçait au pied levé un autre groupe dont j'ai zappé le nom (désolé, la chaleur...) reprenant uniquement SOAD. (le SOAD wish selon eux :mrg:)
Plutôt convaincant et rien à envier à Serj 'je chante faux en live' Tankian :oops2:
1560
Citation de johnfaustus :

il y a eu un groupe dont j'ai zappé le nom qui remplaçait au pied levé un autre groupe dont j'ai zappé le nom (désolé, la chaleur...) reprenant uniquement SOAD. (le SOAD wish selon eux :mrg:)
Plutôt convaincant et rien à envier à Serj 'je chante faux en live' Tankian :oops2:


Soldier Side ?
Parfois meilleur que l'original, ouaip !
Ya pas longtemps y'avait eu Bizkit Park ou un truc dans le genre, des reprises de classiques neo metal (visible sur arte concert je crois bien) hé bé là aussi c'était terriblement bien (mieux ?) fait que les vrais !

EDIT : en fait c'est bien Bizkit Park mais ils ne sont jamais passés au Hellfest, je les ai vus sur Arte Concerts https://www.arte.tv/fr/videos/104966-012-A/bizkit-park/
Et franchement, ça envoie (pour du neo, hein, restons calmes...)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 22/06/2022 à 10:45:31 ]