Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Concert d'hier soir

• 2 332 réponses
  • 154 participants
  • 170 394 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
1641
Une grosse claque pour moi samedi soir ! La Maison Tellier en concert dans une petit festival de campagne d'Alvignac (46), Le festival du Barrou qui a brillé par son organisation, sa chaleur humaine et sa programmation de qualité. Je suis fan de ce groupe depuis longtemps maintenant et les voir à côté de chez moi, de façon très intimiste (scène en plein air avec une grand maximum de 400 personnes) était totalement surréaliste et jouissif :bave:
Superbe prestation, pleine d'humilité, de générosité, de poésie et d'énergie :bravo:
1642
Un petit concert marseillais bien sympathique d'occult rock comme elles disent... Kabbalah, un trio de jeunes femmes espagnoles

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1643
Et ce soir à Chambéry, si jamais certains sont dans les parages

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

1644
Epatant ce morceau de Kabbalah! Merci pour la découverte. Il faut que je m'intéresse de plus près à ce groupe! :bravo:
1645
x
Hors sujet :
Personne de frustré après l’annulation de Rage Against The Machine à Rock en Seine ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1646
Kabbalah , c'est une belle découverte ! :)
1647
Oui! J'ai écouté leur dernier album sorti l'année dernière et j'accroche carrément.
1648
A propos de vieux...
Hier soir avec ma copine on a jeté un oeil par curiosité au concert d'Alice Cooper au Hellfest sur Arte et... on est restés tous les deux scotchés jusqu'au bout, bien qu'on ne soit pas particulièrement fans. C'est grandiloquent, c'est kitsch mais ça fonctionne bien et à 74 ans il assure mieux sur scène que certains qui n'ont pas un tiers de son âge. :bravo:

https://www.arte.tv/fr/videos/108954-041-A/alice-cooper/
1649
très vrai ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

1650
Alice Cooper n'a jamais eu vraiment l'air d'un jeune homme, du coup, à 74 ans, il n'est pas moins crédible..