Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 147 réponses
  • 153 participants
  • 161 463 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2141

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

2142
Merci. Je me demande si Point-Virgule aura connu l'émotion du siècle, là..
2143
Javé vu AssDéss avec Axl Rose (sur le trône de scène de Dave Grohl pour cause de jambe pétée) au Vélodrome à Marseille. C'est clairement, qu'on soit fan ou pas, une cérémonie grandiose qu'il faut avoir vécu une fois dans sa vie. La dévotion est immense. Même Rammstein ne provoque pas une telle ferveur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 10:30:25 ]

2144
Ah bon. Mais je ne suis pas sûr que ma ferveur à moi serait à l'unisson..
2145
Axl Rose avec ACDC j'avoue que j'avais été très sceptique :??: mais quand j'ai vu une vidéo où il chantait shoot to thrill je reconnais avoir été très sulku. Bluffé.

gratte grattounette.....

de la mizic

2146
Pareil que toi Jean. Javé très peur qu'il nous fasse du Axl Rose, genre la fin de Don't cry, des ayaa-ayaa-ayayaïe à n'en plus finir, voire, qu'il vole carrément la vedette avec son ego démesuré. Bah non. Il est resté très clean dans ses vocalises, à sa place (bon, en même temps il ne pouvait guère bouger), et sa voix aigüe est finalement parfaitement à l'aise dans le registre. Très satisfait de sa prestation.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 11:27:30 ]

2147
Je n’avais aucun doute que Axl puisse remplacer avantageusement le gnome à casquette ! Il y a longtemps qu’ AC/DC aurait dû le prendre. Touch too much est de toute beauté :bave:. Avec Chris Slade à la batterie c’est le combo gagnant.

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 13:15:28 ]

2148
Bon, si tout le monde y trouve sa vie, ils vont pouvoir continuer à se produire jusqu'à ce qu'on racle leurs cadavres putréfiés de la scène.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 13:57:01 ]