Le Concert d'hier soir
- 2 275 réponses
- 154 participants
- 168 034 vues
- 137 followers
Javier Guante Hermoso
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
will_bru
Ca conserve la RATP.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 18:18:39 ]
sonicsnap
Pretextat
Je le trouve assez abimé quand même .
Edit : crosspost
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 18:38:09 ]
sonicsnap
Point-virgule
il n'avait vraiment pas l'air d'un croulant
Tout vieux qu'il soit, on peut dire qu'il ne manque pas d'air ; il ne Wampas pas la main.
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 19:33:02 ]
enthalpi
Tu trouves ?
Je le trouve assez abimé quand même .
Je crois que "abîmé" est le dernier qualificatif le concernant qui me viendrait à l'esprit à l'issue de ce qu'il nous a offert hier
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
Pretextat
J'aime beaucoup leur dernier album "Tempête tempête" .
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte