Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 248 réponses
  • 154 participants
  • 165 499 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2091

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 11:36:52 ]

2092
x
Hors sujet :
Merci Lola d'avoir trouvé ça. Ça éclaire ma lanterne. J'ignorais cette distinction. Elle est propre à Stern, qui semble fabriquer tous les flippers actuellement trouvables en France et sans doute en Europe (Bally a été repris par Stern). Gottlieb existe apparemment toujours mais semble ne plus avoir sorti de flipper depuis la fin des années 80, laissant le champ libre à Stern.

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 15:04:34 ]

2093
x
Hors sujet :
Ça sent le thread dédié au flip !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2094
x
Hors sujet :
Bof.. Je ne suis pas sûr qu'il y ait suffisamment à dire. Je crois qu'on peut revenir au concert d'hier soir.
2095
Rammstein au Vélodrome à Marseille hier soir. icon_aime.gif
J'avais fait venir un petit quintal de saucisses, c'est vrai que c'est sympa comme barbeuc géant, bonne musique de fond et quelques feux d'artifice, sans doute allumés par des gamins :mrg:

6119482.png

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 18:46:43 ]

2096
Vu Earth Wind and Fire hier soir au jardin du Peyrou à Montpellier. Chouette concert parfait pour une soirée d'été. A profiter en famille. A deux pas de chez moi. Nickel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2097
Whaou! Ils existent toujours, EW&F? Il ne doit plus y avoir beaucoup de membres d'époque dans le groupe!
2098
Plus qu'un seul :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2099
Il doit faire office de patriarche! Serait-ce le bassiste? Il se faisait pas mal remarquer à l'époque..
2100
Non. C'est Al McKay le guitariste.

earth-wind-fire-experience_feat-al-mckay_montpellier-blues-festival.jpg

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.