Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 248 réponses
  • 154 participants
  • 165 505 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2191
Pascal Obispo, je l'ai connu quand il était vendeur à la FNAC Bastille (rayon variété française). Perso, je ne l'aimais pas beaucoup.
2192
Citation :
Pascal Obispo, je l'ai connu quand il était vendeur à la FNAC Bastille (rayon variété française).


Oui, il a même été classé meilleur vendeur de la semaine, plusieurs fois d'ailleurs. :mdr:
2193
C'est dire s'il était fait pour la gloire!

Non, franchement, il n'était pas très rock'n'roll comme vendeur. Il avait des collègues bien plus sympas.
2194
C'est pour cela qu'ils l'ont placé au rayon Variétés dès son plus jeune âge alors.
2195
2196
Citation de sonicsnap :
Pascal Obispo, je l'ai connu quand il était vendeur à la FNAC Bastille (rayon variété française). Perso, je ne l'aimais pas beaucoup.


:8O: ah bon ? vendeur à la fnac ? ah ben merde, j'aurais jamais pensé....

gratte grattounette.....

de la mizic

2197
2198
Bertignac je le mettrais d'emblée avec Goldman sur le trottoir tout simple des stars tellement humbles et accessibles, que t'en viens à douter que ce soit vraiment elles avec qui tu es en train de parler en ce moment : plutôt un sosie.
Alors qu'Aubert, j'ai plutôt tendance à le foutre en face, avec Obispo, sur le trottoir en marbre brilant des gens qui se la pètent un peu trop haut et un peu trop fort.
Mes estimations sont faites avec une totale mauvaise foi, n'ayant jamais fréquenté ces gens de près.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 13:05:01 ]

2199
Ça doit être ultra pénible de savoir où que vous soyez que tout le monde vous reconnait. J'ai rencontré Johnny Hallyday à la clinique du sport à Paris. On n'a pas vraiment parlé, mais attitude polie, souriante et aimable de sa part. Lui aimait se réfugier aux Etats-Unis pour le plaisir d'y être inconnu.
2200
Disons que quand "être reconnu" ne te porte pas peine, voire, chatouille agréablement ton côté narcissique, ça doit être bien, et particulièrement plaisant.
Mais quand tu as envie de discrétion et de calme, c'est clair que ça doit être bien relou de ne pas pouvoir faire un pas sans être appréhendé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.