Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Concert d'hier soir

• 2 274 réponses
  • 154 participants
  • 167 981 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2181
Je me garderais de faire des classements. Mais jusqu'à la dernière fois où je l'ai entendu, ce n'était pas exactement un chanteur patenté.. :mrg:
2182
OK ok :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

2183
Bertoche chante vraiment très mal . C'est un fait . :noidea:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2184
Il chante mieux qu'Aubert :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

2185
Même pas .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2186
A la limite, d'aucuns pourront être touché par la fragilité de sa voix, ce qui n'est pas le cas avec Aubert.
2187
Pensez ce que vous voulez de sa voix, en bien ou en mal..... j'men..... :-) une chose est sûre j'ai encore passé une bonne soirée

gratte grattounette.....

de la mizic

2188
Bien sûr et tant mieux pour toi ! Je ne cherche pas à gâcher ton plaisir .
Je donnais juste mon avis sur son talent de chanteur, que certes tu ne m'as pas demandé . Désolé :oops:

2189
Bien sûr, nous ne mettons pas en doute que tu aies passé un bon moment, jeanseb. Et c'est d'ailleurs ça le plus important. Accessoirement, j'ai eu une fois l'occasion de bavarder avec Bertignac au comptoir d'un réparateur de matériel informatique et il m'avait fait l'impression de quelqu'un d'humble et accessible. Le contraire d'une tête enflée. Un mec plutôt sympa, quoi.
2190
>Pretextat
No soucy ;-)

>sonicsnap
en effet, il cause avec vous naturellement. je me demande si j'aurai la même agréable surprise si je croise un jour son compère Aubert, ou même Pascal Obispo si je me décide à prendre une place pour son passage à Niort

gratte grattounette.....

de la mizic