Le Concert d'hier soir
- 2 332 réponses
- 154 participants
- 170 449 vues
- 136 followers
Javier Guante Hermoso
Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...
Faites part de vos impressions.
Hier soir:
Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki
Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.
Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).
Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.
Une très bonne soirée.
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Pretextat
Je donnais juste mon avis sur son talent de chanteur, que certes tu ne m'as pas demandé . Désolé
sonicsnap
jeanseb85
No soucy
>sonicsnap
en effet, il cause avec vous naturellement. je me demande si j'aurai la même agréable surprise si je croise un jour son compère Aubert, ou même Pascal Obispo si je me décide à prendre une place pour son passage à Niort
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte