Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 184 réponses
  • 153 participants
  • 163 043 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2171
Citation de sonicsnap :
Tu en connais beaucoup des morceaux qui disent que tu es un gros nul? :mdr:
Oui il y a une chanson de Didier Super qui fait ça. Heureusement il se rattrape dans le refrain, parce que tout de même "y en a des biens" :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

2172
Les Bad Religion scandaient "I'm a hero, I'm a zero" dans Incomplete. Ca incite pas non plus à la confiance en soi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2173
2174
>props
ah ben tu vois bien :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

2175
Mais tu as raison: Si le morceau est bon, on s'en prend plein la gueule dans la joie (enfin pour peu qu'on ait une trace de sens de l'humour)..
2176
Il y avait un duo d'américaines dans les années fin 90 qui chantait "don't want no short dick men"... Ca avait au moins le mérite de clairsemer leur auditoire des mecs concernés :ptdr:
2177
Oui! C'était Gillette en fait. Elle a cartonné sur les dancefloors avec ça. J'imagine que les personnes concernées évitaient d'afficher leur mécontentement.. :mrg:
2178
Hier soir, Louis Bertignac au festoch Face&Cie à Mouilleron le Captif (85)

Encore une belle soirée.
Petite galère de son (bruit de bon bizarre pendant le concert). Déjà le guitar-tech en faisant les essais de branchement avec une petite LP Epiphone et en tripatouillant les câbles a fini par s'apercevoir qu'il y avait un remplacement à faire. Sitôt tout rebranché et déplié le nouveau câble vers les coulisses à droite de la scène, dans les secondes qui suivaient le concert démarrait.

Autre petite déception, pas de dédicaces de Louis malgré un stand fait pour çà. Il parait qu'il était venu prendre un bain de foule quelques minutes avant que mon pote et moi on arrive sur le terrain.

Faut quand même que je vous parle des autres groupes.
1 - Les yeux d'la tête : on a entendu/écouté à distance en sirotant 2 mousses
2 - Naive new beaters : pas mal du tout, bonne énergie et bordel ! les basses !!!!! Là j'étais sous le chapiteau tout à droite de la scène devant une des façades et sûrement un caisson de basse. J'ai beau frôler le quintal ça me secouait.
3 - Donc notre Louis
4 - Dynamite Shakers : des petits vendéens de Saint-Hilaire-de-Riez. Sacrée pêche et bon niveau. Dès le premier morceau j'ai entendu cette basse qui mordait bien. La petite nénette tapait bien les cordes.

Voili voilà....

Ce soir ce sera Rockommunal aux Velluire-sur-Vendée (85) (moins d'10 bornes de m'baraque :-D ) avec SEEDS OF MARY, MOBÜTU et SMOCKED BOTTLE COUNTRY CLUB

@+ :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 15:38:25 ]

2179
2180
Il a sa voix et son style je pense. Il serait moins bon que qui par exemple ? ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic