Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 248 réponses
  • 154 participants
  • 165 513 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2201
Je me demande si au bout d'un certain nombre d'années de célébrité, le coté narcissique ne finit pas par se tasser un peu.. Et où qu'on soit, de se dire que tous les gens là autour sont en train de penser "'tain c'est lui!", perso je trouverais ça lourd..
2202
Citation de darinze :
Alors qu'Aubert, j'ai plutôt tendance à le foutre en face, avec Obispo, sur le trottoir en marbre brilant des gens qui se la pètent un peu trop haut et un peu trop fort.

Tiens, c'est marrant, je n'ai pas du tout la même lecture d'Aubert. Obispo, honnêtement je n'en sais rien, mais Aubert donne l'impression d'un mec plutôt timide dans la vraie vie, pas très à l'aise avec son image ni sa présence devant les caméras hors prestation musicale.

Comme quoi, les ressentis...
2203
Javé lu un article sur sa venue à Carcassonne pour un festival, et sur son attitude à ce moment-là. Edifiant.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

2204
Il parait que le bouquin de Corine Marienneau est édifiant aussi. Faudrait que je me le lise un jour si je le trouve..
2205
Citation de sonicsnap :
le bouquin de Corine Marienneau

7,99€ sur momox
https://www.momox-shop.fr/marienneau-corine-le-fil-du-temps-tome-1-taschenbuch-M02080686550.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

2206
2207
Citation de darinze :
Javé lu un article sur sa venue à Carcassonne pour un festival, et sur son attitude à ce moment-là. Edifiant.

Citation de sonicsnap :
Il parait que le bouquin de Corine Marienneau est édifiant aussi...


Ah tiens... :??:
2208
Vous pouvez en dire un peu plus car comme Max_Onhoff, j'ai plutôt une bonne opinion a priori d'Aubert (comme de Bertignac d'ailleurs) en tant qu'êtres humains... Alors que j'avais lu des trucs moins fun au sujet de Corine. C'est pour çà que ça m'intrigue, c'est parfois facile de donner le mauvais rôle aux femmes, a fortiori quand elles sont moins présentes médiatiquement.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

2209
Arf jsé même plus où javé lu ça :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

2210
Manifestement Corine en a bavé dans ce groupe de mecs. Plus de précisions quand j'aurai lu le livre.

[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 09:37:04 ]