Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner

  • 246 réponses
  • 66 participants
  • 17 232 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?

Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
101
Mais p'tain qu' est ce que ça vient foutre ici ???
102
Raskolinov, tu devrais calmer un peu ta joie, le sujet se nomme Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner


Alors tes jeunes boutonneux tu peux les garder pour toi, si tu ne souhaite pas voir ce qui fait "haluciner" tes confrères d'AF et que tu es fermé à ce point, tu n'as rien à faire dans ce Thread.

Oui j'aime Ensiferum et quelqu'uns qui font de la branlette, c'est pas parce que tes groupes ne nous font pas halluciner qu'il faut en pleurer (et je n'irais pas critiquer ton univers, bien loins de là).

C'est un sujet libre d'expression que je sache non?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

103
T' as p'têt raison... ma petite nièce aime bien Bénabar et le trouve carré, j' espère juste qu' on va pas nous en tartiner les esgourdes ici pendant 4 pages.
104

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

105
:argue:

:bise:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

106
Hop hop hop, le créateur de ce topic va s'exprimer:

:mode roi on:

Le but de ce topic est de se prendre des hallus sur des groupes simples, qui sont tellement en place qu'avec 4 accords ils nous rendent tous fous de jalousie. C'est le but du topic, et il est clairement annoncé depuis le début. Des groupes comme REM ont clairement leur place ici, dans un autre registre, des groupes comme Rammstein ont clairement leur place ici aussi...
MAIS, je plussoie mes vieux potes AFiens, car des groupes comme par exemple Helloween, bah je vois pas ce qu'ils foutent là; pas mauvais, certes, mais pas remarquable.
Sur ces belles paroles, messieurs, je vous prie d'agréer mes sincères salutations, le roi vous emmerde, et rentre à sa maison.

:mode roi off:



Hors sujet : l'était point mal ce final, je n'en suis pas peu fier :bave:

107
Bon, ô roi :

The Smith alors :humm:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

108
Connais pas The Smith...demande leur donc de me distraire un peu mon brave amis, et que l'on m'apporte une cervoise bien fraiche...et des pistaches aussi :8)
109
Puisque 8.5 l'autorise ...



Edit:Asche zu Asche aurait été plus typique question mise en place carrée.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

110
J'arrive pas à l'ouvrir, mais ça a l'air bien :bravo: