Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 10:23:10Ces groupes hallucinants à la mise en place hallucinante qui vous font halluciner
Salut bande d'AFiens.
Beaucoup de topics sont consacrés aux musiciens. Les batteurs qui font les plus beaux solos, les guitaristes qui font les plus beaux solos, les bassistes qui font les plus beaux solos... Ben ouai, mais et l'esprit de groupe dans tout ça ?
Je propose que dans ce topic on puisse poster des vidéos, sons, et qu'on puisse discuter de ces groupes qui n'ont pas forcément 2/3 de chacuns de leurs morceaux dédiés aux divers solos, mais qui ensembles font juste de la bonne zique. Je pense par exemple à Radiohead, Queen of the Stone Age etc...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
112Posté le 17/06/2009 à 18:31:17
+1 pour les Smiths.
Sinon Rammstein... ça me fait flipper cet engouement pour leur esthétique ambigue, on est loin de la contestation punk "expressioniste" d'Einsturzende Neubauten, là c'est plutôt musique de stade néo-métal militaire des hordes de Modor... Gojira à côté ce sont des babas et Marylin Manson c'est du Glam Rock..
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
24659
115Posté le 18/06/2009 à 13:25:39
C'est impressionant comme la basse est en avant dans The Smiths!!! c'est pas courant dans ce registre.
...tiens, mise en place de malade, basse en avant, je pense directement au groupe du regretté Robert Trujilo : Infectious Groove, et plus particulièrement à ce morceau extrait de l'album "Mas Borracho"