Citation : NTS, le label français bien connu des fans de metal et de progressif, met la clé sous la porte, en raison de gros problèmes financiers. Rappelons qu'NTS a permis à de nombreux groupes de se faire connaître dans l'hexagone, pour notre plus grand plaisir ! Citons pêle-mêle Ark, Adagio, Vanden Plas, Symphony X, Pain Of Salvation, Edguy, Sonata Arctica, Spock's Beard, The Flower Kings, Ayreon, Rhapsody etc.
Pour répondre a Wolfen et Anaon, moi aussi je suis un grand fan d'Arena, ils sont vraiment forts je trouve... moi mon préféré c'est The Visitors mais Contagion et le tout 1° sont terribles aussi (un poil decu par Immortal en dehors de Moviedrome et Chosen)... vous les avez deja vu en live ?
QQ1 a deja le DVD live de Neal Morse 'Testimony Live' ?? Moi je l'ai eu il y a qqes jours et j'avoue etre impressioné par la qualité de ce DVD Les morceaux de l'album sont magnifiquement interprétés et les reprises a la fin de Spock's Berad etc... sont elles aussi terribles !!! Bref un excellent dvd pour les fan de neal !
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.