Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 21 741 vues
- 23 followers
mitt67
Hors sujet : Au fait, moi non plus j'ai pas compris...
Greig
Anaon
Je me disais que peut-être, ils avaient envie de sortir un nouvel album aussi rapidement parce qu'ils n'étaient pas pleinement satisfaits du précédent, ça donne cette impression... Pas comme Tool en gros (Qui mettent 5 ans avant de pondre un truc)...
Sinon le dernier Arena est pas mal, enfin égaux à eux-mêmes, du néo-prog pur jus, pas mal de titres passent sur la radio Morrow pour ceux que ça intéresse ;)
mitt67
Citation : Je me disais que peut-être, ils avaient envie de sortir un nouvel album aussi rapidement parce qu'ils n'étaient pas pleinement satisfaits du précédent, ça donne cette impression...
Ah ok... là je comprends et je suis d'accord
Citation : Sinon le dernier Arena est pas mal, enfin égaux à eux-mêmes, du néo-prog pur jus, pas mal de titres passent sur la radio Morrow pour ceux que ça intéresse
ouais ok... toute facon je supporte pas le nouveau chanteur... depuis que Jowitt et l'ancien chanteur se sont barrés c plus pareil....
Anaon
Citation : ouais ok... toute facon je supporte pas le nouveau chanteur... depuis que Jowitt et l'ancien chanteur se sont barrés c plus pareil....
Ah oui c'est clair, pour beaucoup le problème c'est le batteur, bah moi je trouve qu'il faudrait déjà voir au niveau chanteur... J'arrive pas, pourtant je m'y suis accroché à ce groupe, mais je suis triste que le chant ne passe pas pour moi car musicalement y'a des trucs que j'adore...
D'ailleurs le premier album, aussi pompeux et cliché soit-il, reste un de mes albums préférés, et le chant était beaucoup plus naturel... Solomon...
mitt67
kenny serane
Bon, c'est beaucoup pompé sur DT quand meme (TOT pour les rythmiques principalement....apres re ecoute, mais du bon DT
Deadale
Citation : Le duo Portnoy/Petrucci ont interet a revoir leur copie avant quye leur chanteur se casse pour faire sa propre musique!!
ça serait peut-être pas un mal si il se barrait le LaBrie... parce qu'il est saoulant, surtout en live. Leur faudrait un chanteur à la sympho pour faire bien...
Pis passer un peu plus de tps sur les compos et en studio ça leur ferait pas de mal non plus car y en marre de ces morceaux qui envoient le bois, qui déboulent... mais qui au final n'apportent rien à l'auditeur si ce n'est une profonde déception, surtout lorsque on connait le potentiel des gars. Sur le prochain, j'aimerais des belles mélodies, des jolis soli, des passages au claviers où on entend le clavier... enfin, on peut toujours espèrer.
En attendant, il me tarde d'écouter l'album solo de Petrucci pour voir ce qu'il donne !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
mitt67
Citation : des passages au claviers où on entend le clavier
Citation : En attendant, il me tarde d'écouter l'album solo de Petrucci pour voir ce qu'il donne !
De meme... mais il etait pas censer sortir le 1er mars ?? Je l'ai trouvé ni a la fnac ni au Virgin....
damarus
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte