Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 011 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Kenny Serane > Pourtant tu disais bien aimer dans d'autres messages non?
Afficher le sujet de la discussion
761
Aie Shredd, fallait pas toucher à Pain of Salvation à côté d'Anaon, là tu vas te faire traquer jusqu'à que tu dises que finalement c'est très bien :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

762
Salut Wolfen :boire:

:pong: Non mais c'est pour comprendre ;)
763

Citation : Aie Shredd, fallait pas toucher à Pain of Salvation à côté d'Anaon, là tu vas te faire traquer jusqu'à que tu dises que finalement c'est très bien



:ptdr: :pong: :ptdr:
764
Nan mais c'est juste que je comprends pas qu'on puisse pas aimer ne serait-ce qu'un tout petit peu :mrg:
765
766
De toutes facons qu'on aime POS ou pas, on ne peut que s'incliner devant les prouesses de chant de sieur Gildenlow...
Quel grand groupe aurait été Dream Theater avec ce petit nordique :aime:

Grace à vous je viens de decouvrir ce soir PLANETX et ... ca va pas bouleverser ma vie ... peut etre apres de nombreuses ecoutes ... Faut voir ...

Je vous conseille dans le meme genre mais avec au moins dix ans d'avance,
"deja vu", ou son clavier soliste plus que reputé Motoi Sakuraba ca, ca demenage d'ailleurs j'ai pas encore eu l'occasion de tout voir sur le topic mais je vous conseil tout le prog Japonais de 88 à 2000 ... de la musique de la vrai ... :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
767

Citation : Quel grand groupe aurait été Dream Theater avec ce petit nordique :aime:


On en reparlera quand Gildenlow aura quarante ans :mrg:

Sinon c'est vrai de POS c'est spécial; je trouve que Daniel Gildenlow entretient quelque chose de malsain dans sa musique... jusqu'à Be... encore que...

Enfin moi je dis ça, je dis pas graznd chose puisque je suis déjà conquis :aime:
768

Citation :
Sinon c'est vrai de POS c'est spécial; je trouve que Daniel Gildenlow entretient quelque chose de malsain dans sa musique... jusqu'à Be... encore que...



:?!: Alors là si tu pouvais développer, je veux bien :)
769
En ce qui me concerne, POS c'est un tout... j'veux dire que Daniel à une voix magnifique, mais que dire des choeurs :humm: ?!!
Après c'est sûr, on peut ne pas aimer, c'est qd même un prog particulier, faut l'avouer... Moi j'adore, mais il va falloir faire attention à pas trop vouloir en faire au niveau expérimental, sinon ça sera plus de la musique. "Be", par exemple, m'a énormément déçu... j'achete pas un album pour entendre un mec parler, même si c'est un concept...

Citation : Grace à vous je viens de decouvrir ce soir PLANETX et ... ca va pas bouleverser ma vie ... peut etre apres de nombreuses ecoutes ... Faut voir ...


Ecoute "Moonbabies", plusieurs fois.... il est vraiment bon cui là... :bravo:

Et je le dirai jamais assez, écoutez le dernier A.C.T. (Last Epic)... qd ils seront célèbres dans qq années, vous pourrez pas dire que j'vous aurai pas prévenu !!! :mdr:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

770
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier