Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 21 746 vues
- 23 followers
Anaon
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
Non mais c'est pour comprendre ;)
mitt67
Citation : Aie Shredd, fallait pas toucher à Pain of Salvation à côté d'Anaon, là tu vas te faire traquer jusqu'à que tu dises que finalement c'est très bien
Anaon
Ymusic
Quel grand groupe aurait été Dream Theater avec ce petit nordique
Grace à vous je viens de decouvrir ce soir PLANETX et ... ca va pas bouleverser ma vie ... peut etre apres de nombreuses ecoutes ... Faut voir ...
Je vous conseille dans le meme genre mais avec au moins dix ans d'avance,
"deja vu", ou son clavier soliste plus que reputé Motoi Sakuraba ca, ca demenage d'ailleurs j'ai pas encore eu l'occasion de tout voir sur le topic mais je vous conseil tout le prog Japonais de 88 à 2000 ... de la musique de la vrai ...
rore
Citation : Quel grand groupe aurait été Dream Theater avec ce petit nordique
On en reparlera quand Gildenlow aura quarante ans
Sinon c'est vrai de POS c'est spécial; je trouve que Daniel Gildenlow entretient quelque chose de malsain dans sa musique... jusqu'à Be... encore que...
Enfin moi je dis ça, je dis pas graznd chose puisque je suis déjà conquis
Anaon
Citation :
Sinon c'est vrai de POS c'est spécial; je trouve que Daniel Gildenlow entretient quelque chose de malsain dans sa musique... jusqu'à Be... encore que...
Alors là si tu pouvais développer, je veux bien
Deadale
Après c'est sûr, on peut ne pas aimer, c'est qd même un prog particulier, faut l'avouer... Moi j'adore, mais il va falloir faire attention à pas trop vouloir en faire au niveau expérimental, sinon ça sera plus de la musique. "Be", par exemple, m'a énormément déçu... j'achete pas un album pour entendre un mec parler, même si c'est un concept...
Citation : Grace à vous je viens de decouvrir ce soir PLANETX et ... ca va pas bouleverser ma vie ... peut etre apres de nombreuses ecoutes ... Faut voir ...
Ecoute "Moonbabies", plusieurs fois.... il est vraiment bon cui là...
Et je le dirai jamais assez, écoutez le dernier A.C.T. (Last Epic)... qd ils seront célèbres dans qq années, vous pourrez pas dire que j'vous aurai pas prévenu !!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte