Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 250 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Ben moi, j'suis embêté, j'ai envie de défendre le "nouveau Spock's beard"...
mais rien à faire, je préfère de loin les albums de Neal Morse... "One" m'a accroché rapidement... alors que pour "Octane", j'ai du mal... même si ces gars sont tous de sacrés musiciens, ça, ça ne se discute pas !
Afficher le premier post
711
Tiens sympa Wolfen ;)

Bon alors le dernier Spock's Beard, j'aime vraiment perso... Même si y'a des points faibles, comme sur le One de Neal Morse ;)
712
-Sortie du 1er album de John Petrucci "Suspended Animation" le 1 mars

-Sortie de "Elements Of Persuasion" de James Labrie le 15 mars

-Sortie du 1er album de Russell Allen "Atomic Soul" le 25 avril

A noter egalement de James Labrie sera à L'elysée Montmartre courant mai avec en 1er partie Evergrey...
713
Intéressant tout ça :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

714

Citation : -Sortie du 1er album de John Petrucci "Suspended Animation" le 1 mars

-Sortie de "Elements Of Persuasion" de James Labrie le 15 mars

-Sortie du 1er album de Russell Allen "Atomic Soul" le 25 avril



:oo: :oo: :oo:

Pour Petrucci j'etais au courant mais pas Labrie et Russel :aime: ca va etre du bon tout ca !!!! :P:
715

Citation : On Friday February 25th 2005, Dream Theater wrapped up recording on their latest album. Mixing will be begin on Monday February 28th and the record will be delivered to the label in Mid-March. A release is expected for sometime around May/June



Je me demande comment il sonnera...
716

Citation : Je me demande comment il sonnera...



Progressif j'espère :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

717
:mrg:

Déjà?? Ca me conforte dans l'idée qu'au fond, ils ne doivent pas en être si satisfaits que ça...
718
:?: pas compris :?!:
719
Moi non plus...
720
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier