Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 704 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
N'empêche qu'il y a une sacré scène progressive suédoise... Je pense surtout à Anglagard et Anekdoten mais aussi Opeth, The Flower Kings etc etc
Afficher le sujet de la discussion
701
Sans oublier Pain Of Salvation :clin:

Faut vraiment qu'on m'explique ce qu'ils font là-bas pour produire autant de groupes de qualité. Ils ont peut-être une star'ac pour musique progressive :bravo:
702
Oh la honte, j'avais oublié :nawak: ;)
703
La suède c'est typique du prog et du death :bravo:

Hors sujet : coucou Anaon :coucou:

704
Vous avez écouter le dernier Spock's beard, "Octane" ?
705
Non pas encore... j'espère qu'il est mieux que le precedent ! :beurk:
706
Tu veux pas venir t'incruster là mitt67 :

http://www.magmor.org/forum/index.php

:mrg:

Concernant Octane, il s'éloigne complètement des précédents Spock's Beard, ça n'a presque plus rien à voir avec la période Neal Morse du groupe. Par contre, le nouvel opus est bien supérieur à Feel Euphoria, il est même pas mal du tout ! Mais faut pas s'attendre à du Spock's Beard, ça ressemble plus à ce qu'a fait Nick D'Virgilio en solo (vous connaissez l'album Karma ?), c'est-à-dire du rock avec un zeste de pop progressive...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

707
J'ai écouté Octane comme ça, par curiosité, et j'ai été agréablement surpris. J'ai l'impression que le groupe est en train de se reconstruire et que le départ de Neal Morse a quelque chose de positif: il permet enfin à tous les musiciens du groupe de s'exprimer tandis que Neal Morse fait des albums que je trouve répétitif... :|

J'aime beaucoup Neal Morse, il a beaucoup de talent, mais là il s'essoufle alors que ses camarades semblent prendre un nouveau départ, ce qui n'est pas pour me déplaire :)
708

Hors sujet : Ola! Les posts de mitt67 et Wolfen viennent d'apparaitre dès que j'ai posté. Les explorateurs internet, c'est plus ce que c'était...

709
Mmhh... interessant faudra que j'ecoute ce nouvel opus... :bravo:
710
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier