Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 254 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Au fait ! J'ai vu sur nealmorse.com la sortie d'un prochain... Neal Morse début novembre ! Y a même des extraits !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
661
662

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

663
664
Juste un p'tit mot pour vous remercier de m'avoir fait decouvrir Devin Townsend. Depuis que j'ai Accelerated ca tourne en boucle... :aime: :aime: :aime:
Bon aller je me jette illico sur la discographie et Strapping young lad.
Le soft, LA solution de l'avenir...
665
Terria :aime:
666

Citation : Terria :aime:



667
HEY !! les fan de progg!!!!

Bien sympathique ce petit forum mais j'ai l'impression que personne n'a parlé de la scène allemande du rock prog 70'!!!

Il faut écouter CAN bon dieux!! :lol: !!

TAGO MAGO ---> 1971 un des plus beau albums de rock progressif à ma conaissance!
Ranch
668
Alors, je viens de découvrir un groupe, certain (beaucoup même) connaissent peut-être, mais moi j'viens de découvrir...

c'est DEAD SOUL TRIBE, j'ai leur dernière galette " January tree" et ça pète pas mal !!

certain pensent que ça ressemble beaucoup à TOOL, c'est vrai que la 1ère ressemble un peu, mais bon, si tout était à 100% diffèrent, il y aurait plus de musique..

wala, mon ptit passage est terminé..hésitez pas à jeter vos ptites oreille là-dessus
:coucou:
669
Est-ce que quelqu'un connait un groupe de "jazz-rock psychédélique" du nom de Mushroom ? Il paraît qu'il a participé à la BO d'un des Kill Bill en plus...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

670
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier