Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste un p'tit mot pour vous remercier de m'avoir fait decouvrir Devin Townsend. Depuis que j'ai Accelerated ca tourne en boucle...
Bon aller je me jette illico sur la discographie et Strapping young lad.
Bien sympathique ce petit forum mais j'ai l'impression que personne n'a parlé de la scène allemande du rock prog 70'!!!
Il faut écouter CAN bon dieux!! !!
TAGO MAGO ---> 1971 un des plus beau albums de rock progressif à ma conaissance!
0
Ranch
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
668Posté le 09/11/2004 à 13:13:55
Alors, je viens de découvrir un groupe, certain (beaucoup même) connaissent peut-être, mais moi j'viens de découvrir...
c'est DEAD SOUL TRIBE, j'ai leur dernière galette " January tree" et ça pète pas mal !!
certain pensent que ça ressemble beaucoup à TOOL, c'est vrai que la 1ère ressemble un peu, mais bon, si tout était à 100% diffèrent, il y aurait plus de musique..
wala, mon ptit passage est terminé..hésitez pas à jeter vos ptites oreille là-dessus
Est-ce que quelqu'un connait un groupe de "jazz-rock psychédélique" du nom de Mushroom ? Il paraît qu'il a participé à la BO d'un des Kill Bill en plus...
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)