Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 767 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Par contre là y'a un morceau du dernier Petrucci qui passe à la radio, "Jaws Of Life", j'aime beaucoup pour le coup, quelqu'un saurait me dire qui est à la basse et à la batterie?
Afficher le sujet de la discussion
861

Citation : qui passe à la radio

???

Drums: Dave Dicenzo
Bass: Dave LaRue
862
Sur le net je présume :bravo:
863
Merci bien pour les infos ;)

Oui sur le net, une radio Winamp très bien : Delicious Agony. Fans de prog, connectez-vous :)
864
Et Atomic Soul de Sir Russel Allen, quelqu'un a des infos?
865
A part le fait qu'il sort le 25 avril ?.. pas grand chose.
Sur Ytsejam.com on peut lire:

Citation : Described as "more of a stripped-down, bluesy '70s hard rock vibe in the vein of BAD COMPANY," the album was recorded by fellow SYMPHONY X member, Michael Romeo (guitar), who also lent his talents to some guitar and bass work.

11 titres... j'ai rien trouvé d'autre à part un site allemand qui en disait plus long... mais ce dialecte me reste encore inconnu :mrg:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

866

Citation : j'ai rien trouvé d'autre à part un site allemand qui en disait plus long... mais ce dialecte me reste encore inconnu

:ptdr:
867
:fleche: Anaon toi qui est un grand fan de POS tu es biensur au courant de ca :

DVD LIVE (CD+DVD)
868
Bah oui bien sûr, je l'ai mis y'a bien un mois dans le topic de PoS, mais tout le monde s'en fout de ce topic ;)

Il sort le 5 avril apparemment. J'ai vu des captures, ça va être magnifique!!
869
J'me doutais bien que t'avais pas pu louper ça :bravo:
870
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier