Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 21 735 vues
- 23 followers
mitt67
Citation : Ecoute "Moonbabies", plusieurs fois.... il est vraiment bon cui là...
Un bijou
Anaon
Citation : "Be", par exemple, m'a énormément déçu... j'achete pas un album pour entendre un mec parler, même si c'est un concept...
Tu l'as écouté beaucoup Be? Enfin au-delà du premier titre je veux dire
rore
Citation : Alors là si tu pouvais développer, je veux bien
Dans le genre "truc malsain", il y a déjà la voix de D.G.: il joue beaucoup avec et prend souvent une sonorité de psychopathe; cela s'ajoute à une musique assez torturée et à des paroles dérangeantes
Pour tout te dire, j'ai l'impression que DG veut se la jouer "je suis un homme libéré", un peu comme tous ces gars qui ont suivi une analyse. Ca m'intéresserait de savoir si DG est ou a été psychanalysé Vu que c'est un truc personnel, je suppose que personne ne sait...
...faudra que je lise une biographie de DG un des ces quatre. Si vous en connaissez une bonne, je suis preneur
Sinon pour Moonbabies, c'est un truc de tueur
Anaon
Mais je vois ce que tu veux dire, par malsain, je dirais glauque mais ça revient au même, c'est surtout lié aux thèmes abordés, c'est plutôt logique en réalité, vu ceux qu'il aborde parfois comme l'inceste, ou le suicide... Remedy Lane est d'ailleurs assez incroyable en ce sens... Certains paroles sont... Comme "Rope Ends" par exemple...
Ymusic
Ou peut etre une facon d'agraver des traumastismes pour croire
que les siens sont moins grave...
Deadale
Citation : Tu l'as écouté beaucoup Be? Enfin au-delà du premier titre je veux dire
oui oui, mon frère, fan comme moi (depuis la sortie du 2ème, donc ça fait un moment), l'a acheté à sa sortie... puis on l'a écouté... puis encore... et encore... et... ...
Y a des bonnes idées, mais trop de passages où ça parle... et moi ça m'a saoulé...
Mais, c'est pas grave... un que j'aime pas sur les 5, ça reste une bonne moyenne !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anonyme
surtout symphony x avec leur meilleur album "the divine wings of tragedy" ça c'est du son les gars !!
Deadale
ça serait vraiment trop bon s'ils refaisaient un projet comme celui là.
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
rore
Citation : J'ai regardé tous les posts dans ce topic, et nulle part on ne parle de symphony x et de adagio
Tu as pas dû bien lire alors
Rien que sur les dix dernières pages, ça parle de la voix de Russell Allen et du dernier Addagio... Réveillez-vous les jeunes ;)
Par contre, Symphony X:
mitt67
Citation : Rien que sur les dix dernières pages, ça parle de la voix de Russell Allen et du dernier Addagio...
'Underworld' superbe
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte