Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 251 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : Ecoute "Moonbabies", plusieurs fois.... il est vraiment bon cui là...



Un bijou :aime: :oo:
Afficher le premier post
771

Citation : "Be", par exemple, m'a énormément déçu... j'achete pas un album pour entendre un mec parler, même si c'est un concept...



Tu l'as écouté beaucoup Be? Enfin au-delà du premier titre je veux dire :mrg:
772

Citation : :?!: Alors là si tu pouvais développer, je veux bien :)



Dans le genre "truc malsain", il y a déjà la voix de D.G.: il joue beaucoup avec et prend souvent une sonorité de psychopathe; cela s'ajoute à une musique assez torturée et à des paroles dérangeantes :eek2:

Pour tout te dire, j'ai l'impression que DG veut se la jouer "je suis un homme libéré", un peu comme tous ces gars qui ont suivi une analyse. Ca m'intéresserait de savoir si DG est ou a été psychanalysé :roll: Vu que c'est un truc personnel, je suppose que personne ne sait...

...faudra que je lise une biographie de DG un des ces quatre. Si vous en connaissez une bonne, je suis preneur :bravo:

Sinon pour Moonbabies, c'est un truc de tueur :aime:
773
Ah ok... Je pourrais lui demander si tu veux mais pas sûr qu'il le prenne très bien :mrg:

Mais je vois ce que tu veux dire, par malsain, je dirais glauque mais ça revient au même, c'est surtout lié aux thèmes abordés, c'est plutôt logique en réalité, vu ceux qu'il aborde parfois comme l'inceste, ou le suicide... Remedy Lane est d'ailleurs assez incroyable en ce sens... Certains paroles sont... :oo: Comme "Rope Ends" par exemple...
774
Bah, il a du y avoir droit jeune...

Ou peut etre une facon d'agraver des traumastismes pour croire
que les siens sont moins grave... :??:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
775

Citation : Tu l'as écouté beaucoup Be? Enfin au-delà du premier titre je veux dire


oui oui, mon frère, fan comme moi (depuis la sortie du 2ème, donc ça fait un moment), l'a acheté à sa sortie... puis on l'a écouté... puis encore... et encore... et... :noidea: ...
Y a des bonnes idées, mais trop de passages où ça parle... et moi ça m'a saoulé...
Mais, c'est pas grave... un que j'aime pas sur les 5, ça reste une bonne moyenne ! :cobra:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

776
J'ai regardé tous les posts dans ce topic, et nulle part on ne parle de symphony x et de adagio qui sont deux énormes groupes de metal proggresif !!
surtout symphony x avec leur meilleur album "the divine wings of tragedy" ça c'est du son les gars !!
777
Excellent Symphony X, surtout "V" qui est un vrai régal :boire2: !!!
ça serait vraiment trop bon s'ils refaisaient un projet comme celui là. :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

778

Citation : J'ai regardé tous les posts dans ce topic, et nulle part on ne parle de symphony x et de adagio



:oo:

Tu as pas dû bien lire alors :mdr:

Rien que sur les dix dernières pages, ça parle de la voix de Russell Allen et du dernier Addagio... Réveillez-vous les jeunes ;)

Par contre, Symphony X: :aime:
779

Citation : Rien que sur les dix dernières pages, ça parle de la voix de Russell Allen et du dernier Addagio...



:fleche: 'Underworld' superbe :oo: :aime:
780
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier