Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 174 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Connaîs que Land Of Mushrooms pour ma part... ;)
Afficher le premier post
671
Et moi Lord Of Mushrooms... :P:

Bon ça fait beaucoup de champis tout ça, et puis moi j'ai faim :humm: (de musique bien sûr); en plus j'aime beaucoup ce qu'ils font: du prog avec des influences diverses (jazz,...) :bravo:

Il fut une époque où ils avaient joué sur la Prom' à Nice pour la fête de la musique. C'était Take The Time... C'est pour vous dire le niveau. Mais c'est bien loin tout ça...

Je me demande ce que vaut leur deuxième album :?: Le premier était très prometteur :o:
672
Ah oui oups, je voulais parler de Lord Of Mushrooms aussi :oops:
673
Groupe bordelais: PaRaLLaXe !
http://www.parallaxe.org :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

674
Salut les enfants, de bonnes nouvelles à venir à vous annoncer :mrg:

Citation : The new Porcupine Tree album Deadwing is scheduled for release on March 21st by Lava Records / Warner Music. Recorded between March-October, the album has been mixed in both stereo and 5.1 versions. Once again the 5.1 mix was done in collaboration with Grammy award winning producer Elliot Scheiner.

There are guest appearances by Mikael Akerfeldt of Opeth, and Adrian Belew of King Crimson. The final track listing of the 60 minute album is:

1. Deadwing
2. Shallow
3. Lazarus
4. Halo
5. Arriving Somewhere But Not Here
6. Mellotron Scratch
7. Open Car
8. The Start of Something Beautiful
9. Glass Arm Shattering

A single of Shallow will be issued to US radio prior to the album in mid February. A commercially available version of the single will also be released in Europe, and will include other tracks recorded during the sessions but not included on the final album.



A special limited edition version of Deadwing will be available to preorder early next year. The band are still working on this but the plan is to include both the stereo and 5.1 mixes in a hardback book format with significantly expanded artwork.

In the meantime, www.deadwing.com, a microsite dedicated to the album will develop as the release date approaches, with audio, video and other media relating to the album added to the site on a regular basis.



Le site deadwing est d'ailleurs assez marrant, sinon y a www.porcupinetree.com aussi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

675
Sur www.deadwing.com y a carrément des extraits avec vidéo du nouvel album ! ! ! Bon c'est très très long à charger, mais ça en vaut la peine, y a des passages carrément death metal en plus des habituels passages "space" Floydiens, grosse guitare, gros riffs avec palms et Mike de Opeth qui vient pousser la "ggwaaaarrrrrrrrrrrr" pardon la chansonnette :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

676
Yes ca c'est une bonne news !!! :bravo:
677
Yeeeeeeeesss !!!! :fete:
678
Oups une news que j'ai oublié de poster :mrg:

Par contre les vidéos sur ce PC qui rame je les trouve pas... :?!:
679
Salut Anaon :mrg:

Une fois que t'as fini le puzzle en mettant bien les pièces sur le cadre du centre, t'as une petite fenêtre qui s'ouvre avec des liens texte, les deux du haut ouvrent des vidéos... Ca met bien 1min30 avec ma connexion pour se lancer, mais ça en vaut la peine :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

680
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier