Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 749 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : Desolé je suis certainement pas dans le sujet mais j'ai lu le debut du thread et ya un gars qui a osé qualifier Tool de prog O MON DIEU
On en apprend tous les jours, non mais franchement Tool doit bien etre un des eul groupe sur lequel on ne peut pas mettre d'etiquette alors s'il vous plais respectez sa nonetiquettitude

C'est marrant ça, t'en parleras à Maynard alors :mrg: Il dit lui même qu'ils continuent simplement ce que des groupes comme King Crimson ou Yes ont commencé... Et franchement faut pas être diplômé de musicologie pour s'en apercevoir :??:
Et sinon juste pour dire aussi que dire qu'un groupe est prog, surtout quand c'est Tool, c'est pas péjoratif hein au contraire...
Afficher le sujet de la discussion
811
Petite news en passant... Le nouveau DT est terminé, il s'appelle Octavarium, et il sortira début Juin...

Petite news hein :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

812
D'où le concert au Parce des Princes en Juin pour continuer dans la news ;)
813
Wolfen, le nouveau DT s'appelle Character...

:o)
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
814
Même pas vrai, cf une news trèèèèèèèès récente sur Your Majesty et Dreamtheater.net :oops2:

Citation : Dream Theater have completed work on their 8th full length studio album entitled "OCTAVARIUM" which is tentatively set for release through Atlantic Records on June 7th, 2005.

The track listing is as follows:

1. The Root Of All Evil
2. The Answer Lies Within
3. These Walls
4. I Walk Beside You
5. Panic Attack
6. Never Enough
7. Sacrificed Sons
8. Octavarium

Dream Theater's 2005/2006 World Tour will kick off on June 10th in Sweden with a leg of European Festivals and select headlining shows which will then be followed by a North American leg throughout July/August as part of a "package" tour with several other bands TBA very soon.....

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

815

Citation : Et sinon dans une autre veine, y en a ici qu'attendent impatiemment le nouveau Porcupine Tree ????

:aime2: :humm: :bravo2:
816
Est ce qu'on sait sur quelles cartes, ils vont jouer maintenant un renouveau ou ca va etre une bouse infame comme Train of Though...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
817
Il parait qu'il sera plus prog :bravo:
818
Faites qu'il soit bon 'cui là !!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

819

Citation : Il parait qu'il sera plus prog

:humm:
820
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier