Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 775 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Afficher le sujet de la discussion
831
Pour un avis precedent, j'ai le CD de Petrucci et que dire ??? Qu'est ce que j'avais aimé ce guitariste dans Image ou Awake et qui a terminé avec brio sa carriere progressive avec Scenes From Memory...

Guitaristiquement des plans interressants surtout sur 5.Damage Control, ou encore 10.Animate Inanimate mais ou est passé le progressif, on sent clairement les influences.... mais qui a dit trop...?
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
832

Citation : mais ou est passé le progressif

Effectivemment, ca reste tres metal, mais pas trop prog.
833
En même temps, si vous cherchez du prog, c'est peut-être pas trop l'album de Petrucci qu'il faut acheter... Technique à la limite mais bon...
834

Citation : Technique à la limite

Et ben tu vois meme pas....tres satrianesque
835
Et bein dis-donc :) Remarque j'aime bien Satriani...
836

Citation : Et ben tu vois meme pas....tres satrianesque

Qui a dit trop...???
837

Citation : Qui a dit trop...???

Non, c'est pas non plus du Satriani, mais bon, Petrucci en solo, c'est assez fade au niveau personnalité, on dira ca comme ca
838
Ouais c'est assez decevant... Quand les grands esprits se rencontrent.... :bravo:

Hors sujet : Par contre tu fais un petit truc un de ces jours Kenny, j'aimerais bien voir un peu ce que tu fous sur scene...Vu que je suis sur Montpellier autant en profiter :D:

839

Hors sujet : Ok, je te tiendrai au courant, peut etre pour une sorte de show case de Workshop....A suivre. Sinon, on peut toujours se rencontrer cet été sur les routes, je joue avec un orchestre de Varieté, Paul Selmer, l'occasion de discuter un peu.

840
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier