Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 21 769 vues
- 23 followers
Deadale
Sinon, le DVD de Flower Kings, heu comment c'est déjà le titre, avec l'insecte qui joue de la zic sur la pochette (double dvd et double cd), ben il est énorme !! achetez-le également si vous en avez l'occasion !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anaon
Cela dit ce dvd Live in Europe est absolument fantastique...
Celui des Flower Kings... J'accroche pas à cause du manque d'ambiance Live et des musiciens, on a pas vraiment l'impression qu'ils s'éclatent, c'est vraiment dommage... Tu ne le trouves pas trop propre ce dvd Take the time?
PS : Le nouveau Porcupine Tree a l'air pas mal du tout ;)
PS2 : Au fait ça veut dire quoi "piter"?
mitt67
Citation : Celui des Flower Kings... J'accroche pas à cause du manque d'ambiance Live et des musiciens, on a pas vraiment l'impression qu'ils s'éclatent, c'est vraiment dommage... Tu ne le trouves pas trop propre ce dvd Take the time?
Tout à fait d'accord ! On a l'impression qu'ils jouent à une cérémonie d'enterement
Deadale
Bon, j'admets que si on cherche la sueur d'un live, c'est pas dans celui de flower qu'on va le trouver, mais quel professionnalisme, voix nickels, jeu très propre... c'est une superbe cérémonie funèbre en effet
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
mitt67
Citation : c'est une superbe cérémonie funèbre en effet
Anaon
En fait j'ai été très déçu parce que la set list est pas mal, Stardust We Are, Humanizzimo, ne serait-ce que ces deux-là sont géniales...
Pour l'esprit 70's, je trouve que celui de Transatlantic s'impose vraiment, genre le "super groupe" avec que des membres de groupes géniaux, dont Daniel aussi même s'il ne fait pas grand chose ;)
Deadale
En parlant d'ambiance des 70's, on peut trouver le made in japan de Deep Purple en dvd ? Existe t'il en vidéo au moins ?
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anaon
Citation : En parlant d'ambiance des 70's, on peut trouver le made in japan de Deep Purple en dvd ? Existe t'il en vidéo au moins ?
Ca m'intéresse aussi ;) mais j'ai de gros doutes...
Perso pour l'instant, je suis bien déçu par le Porcupine Tree...
mitt67
Citation : Perso pour l'instant, je suis bien déçu par le Porcupine Tree...
pas possible !!!!!!!!!
Anaon
Après plusieurs écoutes, je confirme ;) Ca ne me parle trop pour l'instant, vraiment pas, comme j'étais en train de l'écrire sur mon forum, je trouve que c'est typiquement l'album qui suit un chef d'oeuvre. Bon mais dans l'ombre du précédent car trop semblable...
Sinon pour ceux qui connaissent le festival Crescendo, il y aurait Pain Of Salvation à l'affiche. C'est en août 2005.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte