Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 033 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Le DVD d'Opeth, ça fait un petit moment maintenant qu'il est sorti :langue: ... mais de toute façon faut le voir !!!
Sinon, le DVD de Flower Kings, heu comment c'est déjà le titre, avec l'insecte qui joue de la zic sur la pochette (double dvd et double cd), ben il est énorme !! achetez-le également si vous en avez l'occasion !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
911
Transatlantic c'est un groupe de beauf :mrg:
Cela dit ce dvd Live in Europe est absolument fantastique...

Celui des Flower Kings... J'accroche pas à cause du manque d'ambiance Live et des musiciens, on a pas vraiment l'impression qu'ils s'éclatent, c'est vraiment dommage... Tu ne le trouves pas trop propre ce dvd Take the time?

PS : Le nouveau Porcupine Tree a l'air pas mal du tout ;)

PS2 : Au fait ça veut dire quoi "piter"?
912

Citation : Celui des Flower Kings... J'accroche pas à cause du manque d'ambiance Live et des musiciens, on a pas vraiment l'impression qu'ils s'éclatent, c'est vraiment dommage... Tu ne le trouves pas trop propre ce dvd Take the time?



Tout à fait d'accord ! On a l'impression qu'ils jouent à une cérémonie d'enterement :8)
913
Clair que niveau ambiance, on a vu mieux... mais je sais pas, ça doit être l'esprit psychédélique des 70's qui m'éclate dessus. Je pense que c'est cela qu'ils souhaitaient transmettre à travers ce dvd (enfin j'espère)... et pis y a Daniel :tourne:
Bon, j'admets que si on cherche la sueur d'un live, c'est pas dans celui de flower qu'on va le trouver, mais quel professionnalisme, voix nickels, jeu très propre... c'est une superbe cérémonie funèbre en effet :mdr:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

914

Citation : c'est une superbe cérémonie funèbre en effet



:ptdr:
915
En fait si y'avait que l'ambiance encore... Mais le Roine Stolt, il a tout refait dans Logic c'est pas possible, j'ai pas vraiment l'impression que le son colle avec l'image, niveau chant surtout, et puis le deuxième guitariste, on dirait qu'il fait semblant de jouer. Sans parler du claviériste qui n'est presque jamais filmé...

En fait j'ai été très déçu parce que la set list est pas mal, Stardust We Are, Humanizzimo, ne serait-ce que ces deux-là sont géniales...

Pour l'esprit 70's, je trouve que celui de Transatlantic s'impose vraiment, genre le "super groupe" avec que des membres de groupes géniaux, dont Daniel aussi même s'il ne fait pas grand chose ;)
916
Mais il est partout ce Daniel !!!! :lol:
En parlant d'ambiance des 70's, on peut trouver le made in japan de Deep Purple en dvd :humm: ? Existe t'il en vidéo au moins ? :oops:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

917

Citation : En parlant d'ambiance des 70's, on peut trouver le made in japan de Deep Purple en dvd ? Existe t'il en vidéo au moins ?



Ca m'intéresse aussi ;) mais j'ai de gros doutes...

Perso pour l'instant, je suis bien déçu par le Porcupine Tree...
918

Citation : Perso pour l'instant, je suis bien déçu par le Porcupine Tree...



:oo: pas possible !!!!!!!!!
919
Salut Mitt ;)

Après plusieurs écoutes, je confirme ;) Ca ne me parle trop pour l'instant, vraiment pas, comme j'étais en train de l'écrire sur mon forum, je trouve que c'est typiquement l'album qui suit un chef d'oeuvre. Bon mais dans l'ombre du précédent car trop semblable...

Sinon pour ceux qui connaissent le festival Crescendo, il y aurait Pain Of Salvation à l'affiche. C'est en août 2005.
920
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier