Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 037 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
:?!:
Afficher le sujet de la discussion
931
Mon avis, je trouve que ça s'éloigne du Rock Progressif puisque c'était le sujet de départ ;
cela dit ce sont d'excellents groupes (Porcupine, Opeth Etc....)
Pour moi un des groupes qui se rapproche le plus de l'esprit Progressif c'est THE WATCH !!
932
Salut à tous! Quelqu'un connait le DVD de Jethro Tull "Living With The Past" (2002)?? C'est du bon! Le line-up est très beau à voir évoluer sur scène et les morceaux de la première formation sont repris avec un son moderne qui sonne parfois métal,vraiment bon!
933
Jehtro Tull j'adore... Mais est-ce qu'on retrouve des musiciens de la grande époque?

Sinon quelqu'un a vu le dvd de Gentle Giant?
934
Voilà l'extrait d'octavarium, le prochain album de DT, que Portnoy avait balancé sur son site... enfin bon... 8 secondes, ça fait court pour un extrait...
octavariumteaser

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

935
C'est du foutage de gueule...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
936
Gentle giant, cé géant !!!!!!!!!
dé super percussion, des drums d'enfer!!!!
937
Merci Boboys :boire: et je suis bien d'accord, des harmonies vocales excellentes aussi :)
938
Salut,

désolé pour le spam, mais c'est mega urgent : j'ai 2 places à vendre pour le concert de Patrick Rondat ce soir à Bobigny, je peux pas y aller :(

Si y a qqn d'intéressé les détails sont là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,121134,idsearch,3598638.html

Et vous pouvez m'appeler tt de suite au 06 62 32 00 70
merci!
939
Allez, un ptit :up: pour la forme...
Vous écoutez quoi en ce moment ? des nouveaux groupes à nous faire découvrir en attendant le prochain DT ? :langue: (faites qu'il soit bon cui là, faites qu'il soit bon !!!)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

940
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier