Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 028 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : Le dvd Gentle Giant, Giant On The Box... https://www.progarchives.com/Progressive_rock_discography_CD.asp?cd_id=6946

Sinon en ce moment, j'écoute en boucle Hybris d'Anglagard... Un groupe suédois actuel qui joue un rock progressif typiquement 70's façon Genesis/King Crimson, c'est tout simplement somptueux.


Merci pour ces infos, je vais écouter ces Hybris...
Afficher le sujet de la discussion
951
Oui Mitt, j'imagine, ce n'est pas resté longtemps tu penses... Mais le son était pourri...

Fred > En fait Hybris, c'est l'album, le nom du groupe c'est Anglagard ;) Dans le même esprit, en plus sombre encore, tu as Anekdoten, aussi suédois et encore plus King Crimsonien...
952
Les samples de DT......Aïe!! ca sent pas bon du tout.... :?!:
953
Il y a des samples pour tous les morceaux (30 secondes chaque).

Et puis maintenant on peut trouver sur le P2P deux titres en version edit qui ont été fournis aux radios. La qualité est assez mauvaise cependant...

Je n'en dis pas plus pour tous ceux qui n'ont pas encore écouté :clin:
954
De toute façon c'est pas avec ça qu'on peut se rendre compte... Et puis surtout, on est dans un topic sur le prog là :diable:
955

Citation : Fred > En fait Hybris, c'est l'album, le nom du groupe c'est Anglagard


arff, le boulet... :oops:
956
En même temps, Hybris ça ferait un chouette nom de groupe ;)
957

Citation : Et puis surtout, on est dans un topic sur le prog là :diable:



Mdr :lol:

Perso, en ce moment j'écoute pas grand chose... :roll:

Ah si, le dernier PT: Mellotron scratch et The start of something beautiful sont... beautiful :aime2:
958
Moi en ce moment, j'alterne en le dernier porcupine tree et le dernier ange... en boucle !
959
Ben faut dire quand meme que le dernier PT est impressionnant question prod :8O:
Le son est enorme peut etre un brin froid mais tellement grandiose... :oo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
960
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier