Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 030 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Hello ca va merci :bravo:

:boire:

Non non où ça où ça ?? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
971
Sur le lien de la pochette, dans les derniers messages ;)
972
Oh j'avais même pas vu que c'était des images cliquables j'y vais, j'y cours, j'y vole.......
973
En plus y'a Rudess qui participe au projet :aime:
974
He bien en voila de bonnes nouvelles... un nouveau CD du père Morse...
merci Anaon pour l'info !

par contre, pour le titre, "?", il aurait pas copié notre ANGE national !!!! ;) :mdr:
975
Pour ceux qui ne connaissent pas, Lord Of Mushrooms, un groupe de prog français aux diverses influences (métal, jazz, ...) sort son deuxième album. Il s'appelle: Seven Deadly Songs (Ca parle des pêchés capitaux)



Trouvé à la F*** pour 16,85E.

Leur premier album était déjà musicalement sympathique, mais le son n'était pas génial. Perso j'avais adoré, je trouvais que ça faisait pas redite du tout :o: . Ca sentait un premier album "pas très pro" (notamment le chanteur souvent ultra-limite).

C'est en les voyant à Nice pour la Fête de la Musique que j'ai pu écouter quelques morceaux de ce nouvel opus. Déjà en live, ils sont époustouflants et le chanteur m'a bluffé.

L'album est très complexe. Trop en tout cas pour donner un avis aux premières écoutes. Je vous ferais partager mes impressions plus tard!
976
Ils lui ont mis une super note à cet album dans Rock Hard, du coup ça m'intéresse aussi :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

977
Pour tous les fan de rock prog, psyche, experimental
tous les dimanches soir 20h 22h
sur www.beaubfm.com
il y a une super emission
2 heures de masturbation auditive
:8O:
978
:clin: :mdr: :8O: :??: :non: :(( :fache: :?: :bravo: :clin: :| :)
rigolo ces petits trucs
979
Bordel je viens de voir ca... :oo: :oo: j'ai pu ecouter quelques extraits ca sent le très bon album !!!!!! :aime2: :aime:



A paraître le 31 octobre !
980
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier