Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh j'avais même pas vu que c'était des images cliquables j'y vais, j'y cours, j'y vole.......
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
973Posté le 08/10/2005 à 10:30:21
En plus y'a Rudess qui participe au projet
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
974Posté le 08/10/2005 à 11:47:10
He bien en voila de bonnes nouvelles... un nouveau CD du père Morse...
merci Anaon pour l'info !
par contre, pour le titre, "?", il aurait pas copié notre ANGE national !!!! ;)
0
rore
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
975Posté le 15/10/2005 à 10:32:00
Pour ceux qui ne connaissent pas, Lord Of Mushrooms, un groupe de prog français aux diverses influences (métal, jazz, ...) sort son deuxième album. Il s'appelle: Seven Deadly Songs (Ca parle des pêchés capitaux)
Trouvé à la F*** pour 16,85E.
Leur premier album était déjà musicalement sympathique, mais le son n'était pas génial. Perso j'avais adoré, je trouvais que ça faisait pas redite du tout . Ca sentait un premier album "pas très pro" (notamment le chanteur souvent ultra-limite).
C'est en les voyant à Nice pour la Fête de la Musique que j'ai pu écouter quelques morceaux de ce nouvel opus. Déjà en live, ils sont époustouflants et le chanteur m'a bluffé.
L'album est très complexe. Trop en tout cas pour donner un avis aux premières écoutes. Je vous ferais partager mes impressions plus tard!
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
976Posté le 15/10/2005 à 10:35:47
Ils lui ont mis une super note à cet album dans Rock Hard, du coup ça m'intéresse aussi
Pour tous les fan de rock prog, psyche, experimental
tous les dimanches soir 20h 22h
sur www.beaubfm.com
il y a une super emission
2 heures de masturbation auditive
0
Asv
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
978Posté le 15/10/2005 à 15:45:48
rigolo ces petits trucs
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
979Posté le 15/10/2005 à 18:08:49
Bordel je viens de voir ca... j'ai pu ecouter quelques extraits ca sent le très bon album !!!!!!
A paraître le 31 octobre !
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
980Posté le 10/05/2009 à 15:30:23
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)