Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà je viens de me commander les 2 en edition limitée
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
986Posté le 16/10/2005 à 18:15:37
Moi j'ai été un peu déçu par Stream of Passion, on ressent pas tant que ça la patte de Arjen Lucassen et ça ressemble à n'importe quel groupe de métal avec chanteuse basique... Rien à voir avec la qualité des Ayreon ou du projet Ambeon qui était excellent
J'ai simplement ecouté quelques extraits qui m'ont plu et pis j'en ai profiter pour commander les 2 du coup
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
988Posté le 16/10/2005 à 18:47:55
Bon maintenant si tu aimes des groupes comme Epica, After Forever ou Within Temptation, ça devrait pas trop te dépayser Maintenant moi j'aime pas du tout ce genre de groupes, je trouve que la musique est trop mise en arrière plan derrière la voix de la chanteuse, en plus j'attendais quelque chose d'aussi énorme qu'Ambeon, donc forcément je pouvais être que déçu
Non je suis pas super fan des groupes que tu cites... bref je verrais bien une fois que je l'aurais ecouté ! Toute facon c'est toujours un album de plus de Lucassen dans ma collection ;)
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
990Posté le 10/05/2009 à 15:30:23
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)