Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 125 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

Citation : Moi j'ai été un peu déçu par Stream of Passion


Pareil, ya 3 chansons qui me plaisent, apres c'est assez classique.
Pareil pour Question Mark de Neil Morse, alors la j'ai pas accroché du tout, ca fait chansonnette avc un peu de prog, mais c'est trop "cool" pour moi, je prefere du plus "hard". Avis perso
Afficher le sujet de la discussion
991

Citation : Pareil pour Question Mark de Neal Morse


C'est le style en lui même qui ne te plait pas ou c'est parce qu'il ne tient pas la comparaison par rapport aux précédents albums de Neal Morse en solo ou avec Spock's Beard :?!: J'avoue que j'espère beaucoup de cet album, le précédent n'étant pas terrible... En plus Spock's Beard se casse un peu la gueule aussi (le live avec Nick au chant qui est sorti récemment je le trouve vraiment pas convaincant, en plus y a presque pas de morceaux de la période Neal, et les rares qu'il y a ne sont pas super bien interprétés :((( )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

992
Je n'aime pas l'avant dernier album, One. J'aime la periode Transatlantic.
J'aime de Morse son composing ainsi que sa voix. Le dernier album est plat. Bref, c'est pas ce que j'attends de lui
993

Citation : En plus Spock's Beard se casse un peu la gueule aussi



Clairement !! J'ai d'ailleurs toujours pas acheté le dernier (Octane) tant je suis degouté par le premier sans Neal Morse :beurk: C'est plus du tout le SB de l'époque en meme temps c'est normal mais tant qu'à faire ils auraient pu changer aussi le nom du groupe vu que ca n'a plus rien à voir...
994
J'attends toujours le retour de Transatlantic, j'y crois fermement...

D'ailleurs un nouveau dvd va sortir, le concert "live in America" resmasterisé + le making of de A Bridge Across Forever :fou:

D'après l'extrait que j'ai entendu du Neal Morse, ça a l'air classique... A noter la présence de Roine Stolt, Jordan Rudess (intéressant Mitt non? ;)) et Alan Morse...

Y'a quand même de sacrés bons passages dans One mais dans l'ensemble j'accroche pas non plus...


Ce qui est sûr c'est que je commanderai le dernier Neal Morse et le dernier Roine Stolt en même temps ;) J'attends beaucoup du dernier Roine Stolt car j'adore cet artiste mais je décroche littéralement des Flwoer Kings... Depuis The Rainmaker en fait...
995

Citation : J'attends toujours le retour de Transatlantic, j'y crois fermement...


:mdr:

Citation : D'ailleurs un nouveau dvd va sortir, le concert "live in America" resmasterisé + le making of de A Bridge Across Forever



oh bonne nouvelle ca :D:

Citation : D'après l'extrait que j'ai entendu du Neal Morse, ça a l'air classique... A noter la présence de Roine Stolt, Jordan Rudess (intéressant Mitt non? ) et Alan Morse...



Oui très interessant !! :humm: ;)


Citation : Ce qui est sûr c'est que je commanderai le dernier Neal Morse et le dernier Roine Stolt en même temps J'attends beaucoup du dernier Roine Stolt car j'adore cet artiste mais je décroche littéralement des Flwoer Kings... Depuis The Rainmaker en fait...



Ouais je pense le prendre aussi !! Mais n'en attends pas trop car tu risque d'être déçu après... :bravo:
996

Citation : A noter la présence de Jordan Rudess (intéressant Mitt non? )


Super interessant, on doit l'entendre sur un solo, c'est tout :??:
997
C'est tout ?? :((
998

Citation : Super interessant, on doit l'entendre sur un solo, c'est tout



En même temps, je parlais à Mitt sachant que je crois savoir qu'il apprécie beaucoup ce claviériste ;)

Même pour un seul solo ça peut être intéressant comme la présence de Martin Orford est intéressante sur un titre du dernier album de Ayreon...
999

Citation : Même pour un seul solo ça peut être intéressant


Ha oui, je n'en doute pas :boire:, mais bon, faut pas s'attendre a un deluge de Keys :tourne:
1000
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier