Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 664 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
J'pense que c'est plus un clin d'oeil à Neal Morse qu'une 'réelle' participation ! Les 2 hommes s'entendent bien... et puis le nom de Rudess en guest c'est sûr ca fait vendre :police:
Afficher le sujet de la discussion
1001

Citation : mais bon, faut pas s'attendre a un deluge de Keys

De Rudess non mais de Neal Morse oui ;) (enfin pour moi ;))
1002
:furieux: :fache2:
1003
Je suis entraint d'ecouter le dernier Neal Morse '?' pour l'instant ca me plait bien ! On reconnait bien la patte N. Morse :bravo:
1004
Vous connaissez nebelnest ?
Un groupe de prog bien roots de la region parisienne.
allez faire un tour sur leur site www.nebelnest.com c'a leur fera plaisir et booster les pour la sortie de leur 3eme album qui tarde a arriver.
May the music be with you !
1005
Deap > C'est quel genre de prog le groupe que tu cites?
1006
Quelqu'un ici connait un groupe de prog nommé "local 7"?

Apparemment, ils viennent de Toulouse, ils sont deux, et ils ont déjà sortis un album chez Musea...

Ils jouent le 11 novembre au Duplex à Grenoble (Pour une fois qu'il y a un concert de prog à Gre!) et comme je n'ai pas trouvé de moyen d'écouter leur musique, j'ai pensé à vous...

:?:
1007
Je vais voir ce soir le concert de Stream of Passion (le nouveau groupe de Arjen Lucassen le fondateur de Ayreon) je vous dirais comment c'était... ;) :humm:
1008
Ok :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

1009
Comment c'était? :D:
1010
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier