Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 809 réponses
  • 45 participants
  • 39 720 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

Afficher le premier post
461
462
pas mal du tout...:clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

463
un groupe que j'aime beaucoup, les Lords of altamont.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

464
Oui, c'est un groupe qui ne manque pas d'authenticité. J'aime bien aussi.
465
budgie, c'était pas les premiers de la classe, mais quelques singles pas piqué des vers :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

466
J'adore le son de cette période. C'est gras, et ça envoie bien comme il faut. Par contre, je connais mal Budgie, c'est un tort visiblement. Je relance avec mon morceau à moi que je joue encore avec une raquette devant le miroir. Ce passage après ce blanc improbable au milieu du morceau où on sent physiquement l'électricité passer par tout le corps de Dave Peverett (du pied jusqu'au gosier) me fait depuis toujours un effet boeuf.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

467
Foghat :bave:

un obscure Buffalo pour relancer...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

468
En 1999, The Hydromatics sortaient un album

Citation :
The Hydromatics are made up of Detroit rocker Scott Morgan (the Rationals, Sonic's Rendezvous Band, Scots Pirates, Dodge Main), the Hellacopters' Nicke Royale, and two Dutch punks, Tony Slug (Loveslug, Nitwitz) and Theo Brouwer (Nitwitz, Big Paulus).


Dedans y avait une reprise d'un p'tit groupe de Detroit

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

469
Budgie, c'était le heavy métal avant l'heure. Ce qui leur valait de se faire massacrer par les chroniqueurs (qui ne juraient à l'époque que par le progressif..)

Ce morceau de Foghat est vraiment copié sur "The Train Kept A Rollin'"!

Buffalo! :bravo: Au début des années 70, les groupes Australiens qui sortaient de leur île n'étaient pas légion!

The Hydromatics.. J'avoue que j'étais passé à coté. Ce morceau est pas mal. Un poil sur-orchestré (j'aurais enlevé le piano, par exemple.)
470
Vintage Caravan sort un nouvel album le 16 avril et ça, c'est quand même la meilleure nouvelle de l'année.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.