Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

High Voltage Rock'n'Roll

• 845 réponses
  • 46 participants
  • 41 616 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
481
Et ça. Sans déconner; c'est pas parfait ?

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

482
Oui, cet album live de Bob Seger fut une grosse claque! Peut-être le meilleur album à son actif!
483
ooOOOooo le Live Bullet :bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

484
485
J'ai eu des lives pirates (pas sur que je les ai encore je les avais en K7) de Seger d'un peu plus tard dans sa carrière, avec beaucoup plus de guitares sévèrement burnées que j'ai paradoxalement moins aimé (moi qui ai un fort penchant pour la guitare outrageusement saturée).

J'ai l'album "7" (studio) qui ne retranscrit que moyennement la hargne du live même si l'album se porte très bien malgré tout. Après c'est comme tout artiste, il y a du bon et du moins bon (ou du que j'aime et du que j'aime moins pour rester poli). Mais en général, j'aime bien la sincérité de l'artiste.

486
487
une petite madeleine pour ma part, The Richmond sluts qui y'a une vingtaine d'année sortaient la suite de LAMF pas moins.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

488
Ah oui, en effet! Entre les Dolls et les Heartbreakers! J'étais passé à coté de ce truc là.
489
490
J'écoute avec avidité. J'ai usé et abusé de Dinosaur Jr. à l'époque de "Where You Been". Avec ce fabuleux morceau notamment qui m'a fait découvrir la formule Dinosaur Jr.: