Et si on parlait du futur du metal francais?
- 298 réponses
- 72 participants
- 7 465 vues
- 8 followers
ludo8791
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2003 à 19:43:13Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 24/01/2004 à 11:23:19
Citation : il n'y a AUCUNE mélodie
tout ce qui difficile techniquement n'est pas forcément beau...
certe, mais le fait qu'il n'y é pa de melodie au chant c normal....c pa le but.
euh pour les clopes c pa utile fo juste connaitre le truc
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 24/01/2004 à 11:27:21
Et la basse ?? rien a voir avec korn la basse jouée en tout slap sur certainnes parties ?? mouais ...
Quand au chant, il est tres bien je trouve ! Il a une putain de voie le chanteur.
Justement, c'est ca qui le rend encore mieux !! Regarde un meshuggah, gojira, candiria, ion dissonance, ce sont pour moi parmis les meilleurs groupes de metal. Pourqoi ?? parce qu'il y a tres peu de meelodie, c'est ultra rentre dedans, tres froid, dé-humanisé, et ultra rythmique. Pour moi le metal c'est pas la mélodie.
Quand au chant, il est tres bien je trouve ! Il a une putain de voie le chanteur.
Citation : il n'y a AUCUNE mélodie
Justement, c'est ca qui le rend encore mieux !! Regarde un meshuggah, gojira, candiria, ion dissonance, ce sont pour moi parmis les meilleurs groupes de metal. Pourqoi ?? parce qu'il y a tres peu de meelodie, c'est ultra rentre dedans, tres froid, dé-humanisé, et ultra rythmique. Pour moi le metal c'est pas la mélodie.
Jacky repenti. SeuRn
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
213 Posté le 25/01/2004 à 02:37:25
Citation : Pour moi le metal c'est pas la mélodie
alors finalement j'aime pas le métal
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 25/01/2004 à 02:39:45
Sans pretention, moi j'aimerai bien en faire partie un jour...
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
215 Posté le 02/02/2004 à 13:31:02
[quote]
"Citation :
il n'y a AUCUNE mélodie
Justement, c'est ca qui le rend encore mieux !! Regarde un meshuggah, gojira, candiria, ion dissonance, ce sont pour moi parmis les meilleurs groupes de metal."
Justement : dans Meshuggah et Gojira il y a de la mélodie (j'avoue ne pas connaître les 2 autres) et c'est CA qui est bon dans du Death, lorsqu'il y a mélange de mélodie (parfois dissonante certe..) et de gros rythme. C'est aussi le cas du Black-Métal. Par contre pour le brutal death, je te l'accorde il n'est pas question de mélodies mais c'es tout aussi bon d'écouter un zeste de brutalité dans un monde musical trop mou.
Par contre pour intervenir à propos du thème qui a été lancé (et sans avoir lu tous les messages du post), je dirai qu'il y a en France à ma connaissances beaucoup de groupes inconnus qui sont techniquement doués, qui font des compos de qualité dans leur style, qui peuvent s'enregistrer avec un son impeccable sans payer un gros studio et qui mériteraient d'être connus.
Oualà cétou.
"Citation :
il n'y a AUCUNE mélodie
Justement, c'est ca qui le rend encore mieux !! Regarde un meshuggah, gojira, candiria, ion dissonance, ce sont pour moi parmis les meilleurs groupes de metal."
Justement : dans Meshuggah et Gojira il y a de la mélodie (j'avoue ne pas connaître les 2 autres) et c'est CA qui est bon dans du Death, lorsqu'il y a mélange de mélodie (parfois dissonante certe..) et de gros rythme. C'est aussi le cas du Black-Métal. Par contre pour le brutal death, je te l'accorde il n'est pas question de mélodies mais c'es tout aussi bon d'écouter un zeste de brutalité dans un monde musical trop mou.
Par contre pour intervenir à propos du thème qui a été lancé (et sans avoir lu tous les messages du post), je dirai qu'il y a en France à ma connaissances beaucoup de groupes inconnus qui sont techniquement doués, qui font des compos de qualité dans leur style, qui peuvent s'enregistrer avec un son impeccable sans payer un gros studio et qui mériteraient d'être connus.
Oualà cétou.
Oxade
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 27/03/2004 à 02:31:48
Juste deux ptits mots...
1 Chacun est libre d'apprécier la musique qui lui plait, et n'est pas obligé de cracher sur celle des autres.
2 Le futur du métal français ?? mais il y a de la vie il suffit de l'écouter... Il gronde... et à mon avis il se porte bien... Il semble même plus en forme que jamais.
enfin voila c'était mes deux mots du jour !
1 Chacun est libre d'apprécier la musique qui lui plait, et n'est pas obligé de cracher sur celle des autres.
2 Le futur du métal français ?? mais il y a de la vie il suffit de l'écouter... Il gronde... et à mon avis il se porte bien... Il semble même plus en forme que jamais.
enfin voila c'était mes deux mots du jour !
Oxade - http://www.black-out.net (Nü Jazz - Trip Hop - Down Tempo)
Q-Bass
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
219 Posté le 27/03/2004 à 11:52:23
Anonyme
521410
220 Posté le 27/03/2004 à 18:04:59
D'ailleurs en parlant de métal français, il y a [Leto] en concert ce soir à la MJC de Fresnes. L'entrée est à 5 euros... 20h...
Juste comme ça...
Juste comme ça...
- < Liste des sujets
- Charte