Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 278 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais mais tu la sors d'ou ta norme ? De ton chapo ? :fou:


Des erreures, c'est des écarts... Des écarts par rapport à une norme...
Une norme qui te dicte ce qui est bien ou pas !
Hors cette norme est définit par les crétins d'ètre humains que nous sommes,
c'est le poisson qui se mord la queue...


J'aime bien faire ma chiante moi !


Plus sérieusement je comprends et je partage ta démarche.
142
Et oui vrai ou faux , blanc ou noir , juste ou pas juste ... faut trancher mais ya qu'une seule verité , une seule solution qui marche . quand on se gourre ca améliore pas les choses donc raté
des fois le probleme est résolu donc c bon
la norme comme tu dis c'est si le resultat est bien concret c'est que c'est bon . c pas + compliqué :bravo:

Citation : J'aime bien faire ma chiante moi !

:mdr: alors surtout ne cherche pas la ptite bete genre "oui mais ce qui semble bien pour toi ne l'est pas forcément pour les autres bla bla" ca va pas en finir sinon paske moi aussi chuis chiant :lol:
143
Martis, tu voulais un organigramme du metal, voici :

144
145
Pas mal le schéma :bravo: ..................................
Pour le future du métal je pense pas etre bien plaçés pour en parlé moi je dis vive le Rock n Roll :aime:
146
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

IL N'Y A QU'A LIRE LES 15/20 DERNIERS POSTES POUR COMPRENDRE
POURQUOI ON N'ENTEND PAS PARLER DU "VRAI METAL" ET POURQUOI
ON N'EN VOIT PAS L'AVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
147

c'est quoi le vrai metal ??? c'est des cheveulus au raz du cul qui bouge la tete dans tous les sens et qui gratte toutes les cordes en meme temps pour faire le max de bruit et dont le chateur vomis ses paroles dans ce qui lui sert de micro ????


c vrai votre debat est stériel si vous etes amoureux de musique vous serez capable de mettre de coté vos discussions pourries dénuées de sens néo pas néo fromage de chevre ou de vache qu'est ce qu'on s'en fou les jeunes on autant le droit d'ecouter de la merde que les vieux qui ecoutes aussi de la merde gun's et cie hard rock bazar et co
148
Hey, les anciers, on avait le meme discours y'a 20 ans sur:
c'est quoi etre hard rocker!!

en plus, moi j'suis punk!!

c'est quoi etre un punk?
149
Chacun sa merde !!! hé oui ou i on a tous en nous une part de merde, et c'est ça qu'est bien ! :bravo:
150
Les punks, ça dépend!!! Y a le punk français (Béru), le punk américain (No fx) ou le punk anglais (Exploited)... Alors boum92 on ne peut pas dire....c'est quoi... lol

:bravo: