Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 957 réponses
  • 168 participants
  • 299 974 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
6741
6742
The Doors.
Ça ressemble à un playback ou à un montage. Mais je prends quand-même. :clin:

En version longue, qui pourrait être une répète ? Bien sympa aussi je trouve.

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 17:13:01 ]

6743
Oui, les images ne collent pas à la musique, mais tu as raison, c'est épatant quand même!
6744
Oui les Doors ont fait parfois dans le gros blues qui tâche:
6745
C'est pas ma faute, depuis que j'ai fait une recherche sur Doyle Bramhall II, youtube me chope plein de vidéos que je connaissais pas



Edit : la vache, le solo de Derek décapsule et décapite le reste de l'équipée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 22:51:21 ]

6746
6747
Des valeurs sûres, rien que des vieux routiers du genre... ils assurent, dans tous les sens du terme.
6748
Très belles prestations des trois gratteux. Sinon, on dira ce qu'on voudra de Clapton, mais en blues, ça a toujours été une sacrée flèche! Enfin là, il a trouvé à qui parler et cette réunion est épatante.
6749

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

6750
Charlie Musselwhite! Quand je pense que certains continuent à dire que le blues blanc ne vaut rien!