Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 942 réponses
  • 168 participants
  • 296 672 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
6981
En effet... on dirait qu'elle a beaucoup écouté SRV quand elle était gamine, joli coup de guitare ! :bravo:
x
Hors sujet :
Comme souvent ces nanas de l'Est elle n'a pas froid aux yeux ni au reste... et il y a même François Hollande à la trompette. :mrg:
6982
Citation :
et il y a même François Hollande à la trompette. :mrg:

C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance! :mrg: En tous cas je trouve qu'Ana Popović est entourée d'un orchestre sacrément au point!
6983
Citation :
En tous cas je trouve qu'Ana Popović est entourée d'un orchestre sacrément au point!

Et heureusement, parce que son jeu de guitare est assez dégueu... :/
6984
6985
Citation de tropdeg' :
Citation :
En tous cas je trouve qu'Ana Popović est entourée d'un orchestre sacrément au point!

Et heureusement, parce que son jeu de guitare est assez dégueu... :/


Ca colle assez bien avec ton pseudo .

Cela dit elle joue vraiment bien de la guitare et c'est mon point de vue .
6986
Rah les gars, restecpez vous un peu les uns les autres quoi :/

Certes c'est pas un jeu à Robben Ford, mais elle y va à l'arrache. On aime ou pas, mais c'est sympa à voir ! Un peu d'énergie quitte à être moins précis !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6987
Le blues n'exige pas une précision chirurgicale tant qu'il y a de l'âme. Et pour moi, cette fille fait vraiment passer quelque chose.
6988
Pas pour moi.

En matière de jeu dégueu mais qui vit, je préfère Hound Dog Taylor, Buddy Guy ou Lightning Hopkins.

La dame là, on dirait qu'elle essaie de jouer au dessus de son niveau, alors que les gens sus-cités s'en tamponnaient les roubignoles et c'est l'intention qui transparassait.

Après, s'il faut tout trouver génial... :|
6989
Citation :
Après, s'il faut tout trouver génial...


:mrg: Mais non l'ami, tu as bien le droit de trouver ça pourri ! Essayons juste de garder la discussion dans des proportions agréables pour tout le monde.

En ce qui me concerne, je n'aime pas trop son jeu de guitare, c'est vrai, mais l'enthousiasme prend le dessus et fait passer la pilule.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 18:47:06 ]

6990
Citation de tropdeg' :
Pas pour moi.



Après, s'il faut tout trouver génial... :|


Entre génial et dégueu il y a plus d'un monde . :clin:
:Alertemanichéen: