Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 957 réponses
  • 168 participants
  • 299 935 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
7131
7132

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

7133
Sur son dernier album...la battle Eric Gales/Joe Bonamassa...

7134
Terrible Joe Callicott! :bravo:

Le duel de solos c'est marrant, si on veut. Le morceau est correct..

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 18:42:46 ]

7135
Je l'avais déjà posté à la sortie. J'aime bien honnêtement, ça fait ressortir le côté gansta cool de Eric. Et les solos sont flashys ça me plait. Je me rappelle quand j'avais acheté son premier album en K7, j'aurais jamais imaginé qu'il irait en taule et aurait cette carrière !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7136
Joe Callicott, tout ce que le Delta Blues a de bon :bravo: Il a laissé un fils spirituel; Kenny Brown.
Une pierre tombale a été érigée en 1995 avec l'aide notamment de John Fogerty.
Emouvant de savoir que la mémoire des pères du Blues reste en vie.
Justement Kenny Brown, pas un manchot.


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

7137
La tombe de Joe Callicott a été en partie financée par le "Mount Zion Memorial" .
https://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Zion_Memorial_Fund

5372034.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 12:55:32 ]

7138
Super trouvaille ce Kenny Brown ! Perso je préfère son intervention seul à la guitare acoustique, ça fait plus "roots"... :bravo:
7139
7140
Ouaip merci pour Kenny Brown